Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Polkac
Polkac
Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2017
Age : 30
Localisation : Bibliothèque Archaïque

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée] Left_bar_bleue72/200Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée] Empty_bar_bleue  (72/200)
Classe: Eniripsa
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée] Empty Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée]

Sam 08 Juil 2017, 11:21 pm
L'humain derrière son pc:

Salutation aventurier, je m'appel Alexandre, je me dirige vers mes 24 printemps et je vis au alentour de Nantes.
J'ai découvert les animes au alentour de 11-12 ans et cela a été une révélation pour moi, j'en ai beaucoup consommé et de style différents  et comme tout le monde j'ai mes préférences  (Meca, romance, Dark Fantasy).
Grace aux animes j'ai appris l'importance de l'ost dans les œuvres et depuis j'ai appris à faire attention aux musiques, je suis relativement ouvert aux genres différent à quelque détails près. J'écoute principalement de la psytrance, drump&bass, dubstep (VA, monstercat, infected muschroom  par exemple) et de la musique japonaise en tout genre.
Je pratique aussi le roleplay papier comme Donjon et dragon mais je jouais sur Anima et Warhammer.

Curriculum vitae:


Je suis principalement un joueur de rpg/str se sont les deux genre que je préfère. J'ai joué principalement à Wow, dofus, CSS, eden eternal, lol et toute le serie Dawn of war (je suis un fan de l'univers de War 40k), actuellement je ne suis plus que sur dofus.
Ça fait plus d'une dizaine d'année que je joue à dofus avec de multiple pauses, j'ai fait les serveurs Hel-monster(iop), Farle(Iop), Many(eni), Hecate(Feca).
J'ai durant un petit moment hésité à venir sur agride car j'ai recommencé à jouer quelque semaine avant le début de l'aventure à Zéro. Et après une discussion avec Glam j'ai décidé de me lancer.

Mon Crew:

Je joue Huppermage(feu) et Eni(eau) qui sont actuellement entre le niveau 40-50. Je suis un grand joueur de pvm, c'est clairement ce que je préfère, le pvp est quelque chose que je raffole moins mais je ne suis pas contre faire du 3v3.
Ils se nomment Nahael pour l'huppermage et Polkac pour L'eni (si vous avez déjà croisé un Polkac sur un autre jeu ou sur dofus c'était très probablement moi c'est un pseudo que j'utilise depuis plus de 10 ans). Ils n'ont pas accomplie grand chose encore mais on y travail (prochain objectif va être le dofus cawotte et l'exp)

Pourquoi venir chez vous et pas ailleurs?

Cela est très simple, malgré le faite que Glamshyrack est un dictateur. Il y a plusieurs têtes que je connais déjà chez vous, il est toujours plus agréable de jouer en bonne compagnie et nos priorité on l'air d’être commune sur la façon de profiter de son temps de jeu.

Post scriptum:

J'ai une fréquence de connexion assez aléatoire (j'essaye au maximum de passer tout les jours, mais je taf actuellement en 2*8 et je commence tout juste à m'y habituer donc par moment je me tape des énormes crise de flémingite aïgue).
Si jamais il y a certaine chose qui vous semble encore obscure je me ferai une joie de vous répondre.


Dernière édition par Polkac le Dim 09 Juil 2017, 12:01 am, édité 1 fois
Glamshyr
Glamshyr
Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée] Left_bar_bleue83/200Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée] Empty_bar_bleue  (83/200)
Classe: Ecaflip
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com

Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée] Empty Re: Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée]

Sam 08 Juil 2017, 11:49 pm
Salut à toi et bienvenue sur le forum !

T'as pas mis de couleurs et d'images, pour un hippie c'est nul Sad

Rien de particulier à dire vu qu'on se connait depuis très longtemps IRL, je laisse la place aux aux autres pour les questions !

Bon courage man !


Dernière édition par Glamshyr le Dim 09 Juil 2017, 5:46 pm, édité 1 fois
Aegathem
Aegathem
Messages : 363
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée] Left_bar_bleue159/200Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée] Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com/

Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée] Empty Re: Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée]

Dim 09 Juil 2017, 3:39 pm
Salut Popol! Ça fait très longtemps, l'époque de Symbiose sur Farle en somme!

J'aime beaucoup la façon dont tu parles des animes! Quelques uns de cultissimes pour toi? (J'suis un peu à court en ce moment, et j'ai la flemme de chercher Very Happy )

Sinon, bah :
-Quel est "l'exploit" dont tu es le plus fier IG? (Ça peut être un truc tout bête, comme un succès sur lequel tu as passé du temps, un drop, etc.)
-Une réplique culte à partager?

Voilà voilà Smile
Boombly
Boombly
Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2017

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée] Left_bar_bleue57/200Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée] Empty_bar_bleue  (57/200)
Classe: Roublard
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée] Empty Re: Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée]

Dim 09 Juil 2017, 5:49 pm
Salut et bienvenue sur le fofo' ,

On s'est déjà croisé plus ou moins de loin sur Farle aussi.

Sinon j'ai pas de questions particulières.

Bonne chance pour ta candid'.
Biscuit-Pistache
Biscuit-Pistache
Messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : besançon

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée] Left_bar_bleue144/200Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée] Empty_bar_bleue  (144/200)
Classe: Osamodas
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée] Empty Re: Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée]

Dim 09 Juil 2017, 8:29 pm
Bonjour,

Ton profil est proche du notre. Je pense que tu pourrais bien t'intégrer dans la guilde. Je soutiens ta candid'

A bientôt !
Polkac
Polkac
Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2017
Age : 30
Localisation : Bibliothèque Archaïque

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée] Left_bar_bleue72/200Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée] Empty_bar_bleue  (72/200)
Classe: Eniripsa
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée] Empty Re: Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée]

Dim 09 Juil 2017, 8:36 pm
Merci a vous Very Happy

Aegathem niveau anime culte je dirais:
Hellsing Ultimate pour le coter badass!
Gundam 00, tout est bon, le scénario, l'ost, l'animation et même le film déboîte
Teggen Toppa Gurren Lagan.
Ah mon avis ce sont les plus cultes que j'ai du aimer.  Sinon un qui est vraiment sympa et qui est peu voir pas connue en france c'est Koukaku no Regios. (après si tu as des gens favoris cela m'aiderais pour te donner des titres Wink)

Niveau exploit ma plus grande réussite est d'être revenu vivant mentalement et physiquement de l'ile des wabbit **'
Réplique culte? Pour l'Empereur!
Aegathem
Aegathem
Messages : 363
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée] Left_bar_bleue159/200Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée] Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com/

Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée] Empty Re: Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée]

Dim 09 Juil 2017, 8:59 pm
J'aime plus ou moins tout type d'anime, en passant d'Evangelion, Stein's Gate, Psycho-pass à Shigatsu wa kimi no uso, Mayo Chiki voire Higurashi x) Dans ceux que tu cites, j'ai vu Hellsing, les autres j'en ai entendu parler maintes fois, mais j'ai jamais eu le déclic du "il FAUT que je me les matte" :/
Polkac
Polkac
Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2017
Age : 30
Localisation : Bibliothèque Archaïque

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée] Left_bar_bleue72/200Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée] Empty_bar_bleue  (72/200)
Classe: Eniripsa
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée] Empty Re: Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée]

Lun 10 Juil 2017, 2:03 pm
Bah de ce que tu me cite la je te conseil fortement de faire Guilty crown, Koutetsujou no Kabaneri, puis gundam00 +  son film.
Et TTGL c'est obligatoire d'y passer! Ce n'est pas  autant un monument que les licences Evangelion et Gundam, mais ça reste une grande pièce maîtresse. Parmi se que je t'es proposé je dirai que c'est clairement ce qu'il y a de plus accessible et de plus épique!
Aegathem
Aegathem
Messages : 363
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée] Left_bar_bleue159/200Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée] Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com/

Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée] Empty Re: Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée]

Lun 10 Juil 2017, 2:44 pm
Guilty Crown, j'ai vu ^^ Après, j'suis pas fana de mécha, à quelques exceptions près. Pour faire plus simple : My Anime List
Polkac
Polkac
Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2017
Age : 30
Localisation : Bibliothèque Archaïque

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée] Left_bar_bleue72/200Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée] Empty_bar_bleue  (72/200)
Classe: Eniripsa
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée] Empty Re: Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée]

Mar 11 Juil 2017, 4:03 pm
Alors je réfléchissais à notre conversation  et un anime m'est revenue c'est "seiken no blacksmith" il n'est pas dans ta liste. Comme pour fate/stay il est tiré d'un eroge, mais l'anime est vachement sympa (héroic/fantasy/magie)  c'est cet anime qui ma donné l'idée de partir en forgeron x')
Sinon tu as vue Green Green TV, toi aussi tu as perdu une partie de ton cerveau devant cette anime? x')
Sinon si tu aime le What the fuck je te conseil Nichijou Wink
Owari no seraph est super sympa, je le conseil vivement mais c'est distribué par Wakanim.
Glamshyr
Glamshyr
Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée] Left_bar_bleue83/200Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée] Empty_bar_bleue  (83/200)
Classe: Ecaflip
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com

Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée] Empty Re: Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée]

Mar 11 Juil 2017, 9:28 pm
Nichijou... J'ai pas réussi à dépasser l'épisode 4, j'ai brisé mon âme... ._.
Aegathem
Aegathem
Messages : 363
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée] Left_bar_bleue159/200Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée] Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com/

Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée] Empty Re: Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée]

Ven 14 Juil 2017, 1:46 pm
Candidature acceptée, mp Glamshyr, Bions ou Galamadryabuyakh pour te faire inviter! Wink
Contenu sponsorisé

Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée] Empty Re: Polkac, L'observateur silencieux. [Acceptée]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum