Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
alnaee
alnaee
Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2017

Candidature Shainas [Refusée] Empty Candidature Shainas [Refusée]

Mer 19 Juil 2017, 5:57 pm
Bonjour

Je m'appelle vincent 26 ans, accros aux jeux vidéo en tout genre et débutant sur celui-ci.

Travaillant à PRET sur Paris, (fast food bio, salade et compagnie) je m'occuppe de la hot food, donc je m'assure une selection de viennoiserie, soupe quiche wrap et compagnie que je craft parfois en cuisine. (dans la joie et la bonne humeur sous la motivation des garde chiourme)

Je réside donc en ile de France bientôt avec ma tendre qui ne devrai pas tarder à s'inviter sur le forum.

Avant de commencer tel ou tel jeux je me renseigne bien souvent au préalable et dofus m'a parus intéressant dans le domaine qui m'intéresse, le pvp. Néanmoins certaines infos ne fut pas aisée à obtenir car le jargon de ce jeu n'est pas toujours évident pour quelqu'un qui n'y joue pas.

Je n'ai pus par exemple trouver l'infos de l'upgrade de l'armure feca en fonction des niveau par exemple. Bien que cela soit ecrit absorbe 5 à 7 dmg après test au level 15 il absorbe plutôt 10 dmg, donc bug ou leveller?
Si non leveller le sort rempart de feca ne sert a rien en HL car ne bloquerai que 14 dmg theorique, à moins que la puissance ne joue un rôle mais vus la description cette dernière ne touche que les dmg élémentaire donc pas le rempart ou les spell neutre comme aveuglement.  
BREF
Pas évident de démêler la manière de builder un perso et une guilde peux beaucoup aider. Je vous admet que c'est essentiellement pour cette raison que je recherche une guilde.

Il est également indispensable pour moi de trouver une guilde avec un discord, jouer ensemble et communiquer à l'oral est important pour l'ambiance de guilde et être intégrer. Bon j'ai des problème de micro et une connexion foireuse, mais le principal est que je puisse entendre^^ je répondrai par écrit après vous avoir montrer ma voie de R2D2.

Je suis donc actuellement bas level mais serai enchanté de pouvoir participer a des events ou de jouer avec vous une fois que je vous aurai rattraper au lving. D'ici la j'aurais plein de question barbante.

D'ailleurs si du wild pvp existe sur ce jeu et que des membres le pratique je pex façon locomotive^^

Bon pour parler de ce qui fache, je ne suis généralement pas très actif sur fofo, je préfère entendre les nouvelle sur discord ou parler des choix de guilde et event sur le jeu, mais je comprend qu'un forum a des aspects pratique notamment un calendrier event ou post pour event par exemple, je tacherais de la yeuter. (si ce mot existe, je croit, .)

Pour toute information complémentaire, je reste a votre disposition.
Vous pourrez me joindre au 06 52 ...... ha, à bientôt j'espère sur un disord Smile
Aegathem
Aegathem
Messages : 363
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Shainas [Refusée] Left_bar_bleue159/200Candidature Shainas [Refusée] Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com/

Candidature Shainas [Refusée] Empty Re: Candidature Shainas [Refusée]

Mer 19 Juil 2017, 7:12 pm
Bonjour, et bienvenue sur le forum!

Je passe en speed, je poserai les questions tout à l'heure. Juste petite précision :

alnaee a écrit:Je n'ai pus par exemple trouver l'infos de l'upgrade de l'armure feca en fonction des niveau par exemple. Bien que cela soit ecrit absorbe 5 à 7 dmg après test au level 15 il absorbe plutôt 10 dmg, donc bug ou leveller?

Les réductions de dommages ont des valeurs dépendant du niveau. Le 5 à 7 dmg est une valeur de base, mais un calcul (que je ne connais pas) existe pour en connaitre la valeur réelle, en fonction du niveau du personnage uniquement!

Pour les sorts de frappe et les les soins, c'est pareil, la valeur de base entre dans un calcul avec l'éléments associé, les dommages, la puissance, etc.
alnaee
alnaee
Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2017

Candidature Shainas [Refusée] Empty Re: Candidature Shainas [Refusée]

Mer 19 Juil 2017, 8:50 pm
Effectivement je vient de tomber la dessus

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=801243

Bon j'ai dut mal fouiller précédemment

Apres calcul en étant en théorie 200, pour rempard lv1 cela bloquerai 55 à 77 puis 110 à 154 lv6.
Je ne sais combien de dommage sont subis usuellement à HL mais ce rempart me semble utile que contre les dot. Il doit néeamoins faire partit des spell prioritaire du feca je pense.

Ho oui j'aime les questions Smile
J'en devine une, mais je ne suis point vraiment rp Crying or Very sad



Kroshi
Kroshi
Messages : 27
Date d'inscription : 01/07/2017

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Shainas [Refusée] Left_bar_bleue131/200Candidature Shainas [Refusée] Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Candidature Shainas [Refusée] Empty Re: Candidature Shainas [Refusée]

Mer 19 Juil 2017, 10:17 pm
Krosh te salue

Bienvenu sur notre forum, tu m'as l'air d'être une personne gentille et pleine de bon coeur

Je soulignerai le manque d'un élément qui est présent dans la charte de guilde (qu'il est préférable d'ajouter dans sa candidature) et ta non-maitrise de la conjugaison et de l'orthographe -on peut être un peu laxiste là dessus j'imagine (?)-

Hormis ça je te souhaite bonne chance et bonne aventure sur ce magnifique jeu qu'est dofus
Aegathem
Aegathem
Messages : 363
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Shainas [Refusée] Left_bar_bleue159/200Candidature Shainas [Refusée] Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com/

Candidature Shainas [Refusée] Empty Re: Candidature Shainas [Refusée]

Mer 19 Juil 2017, 10:40 pm
Alors, voilà voilà!

D'abord, quelques points à souligner :
-La candidature est très courte, et très confuse. Il y a énormément de fautes très évitables (un simple copier coller sur Word, vérification grammaticale automatique, et pouf, les 9/10ème disparaîtraient), pas de mise en page, etc. C'est très dommage...
-Tu n'as pas lu les sujets importants : Fonctionnement d'une candidature et la Charte.

Pour les questions :
-Quel est ton niveau actuel? Tu parles pas mal de lvling, mais où en es-tu rendu?
-Si tu n'aimes pas vraiment les forums, pourquoi vouloir nous intégrer?
-Comment as-tu connu notre guilde?
-Une réplique culte à partager?
alnaee
alnaee
Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2017

Candidature Shainas [Refusée] Empty Re: Candidature Shainas [Refusée]

Mer 19 Juil 2017, 11:57 pm
Damned, après relecture de la chartre j'avais mis de coté le fais que Glamshyrack est un dictateur en repensant a la manière de le formuler.
Je tache de me relire et de laisser un minimum d'erreurs.

Pour la présentation du personnage, comme ce dernier est bas level je ne considérais pas ca présentation importante au cas ou je change de classe.
Mais actuellement je joue un feca lv17, j'aime bien le rôle de support et met les dmg au second plan. Je ne suis pas encore décidé à choisir une faction car je ne connais pas le pvp.
Je reste donc sur incarnam pour aider par la suite ma copine à pexer, sinon elle vas m'écorcher si je quitte l'île céleste avant son arrivée.

J'ai pris connaissance de votre guilde sur le forum communautaire de dofus. De la j'ai fait un trie sur les conditions de recrutement et la présence d'un serveur vocal. Trois guildes m'intéressent, cependant l'un n'existe plus (malgré sa récente présentation) et j'ai des difficultés à établir un contacte avec les membres de la seconde guilde. Cette dernière n'accepte d'ailleurs que des membre de cerlcle 80, je ne sais ce que signifie cercle, peut-être une tranche de niveau.

Quand au forum il est surement utile, c'est juste que dans la plupart des jeux, j'observait le forum dans le but de m'informer des évents, toutes décisions importante étant déclarées à l'oral ou aux sur chanel en jeu. Si la communauté est plus active ce forum, alors je me bougerai pour participé sur les topics des membres.
Glamshyr
Glamshyr
Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Shainas [Refusée] Left_bar_bleue83/200Candidature Shainas [Refusée] Empty_bar_bleue  (83/200)
Classe: Ecaflip
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com

Candidature Shainas [Refusée] Empty Re: Candidature Shainas [Refusée]

Jeu 20 Juil 2017, 2:28 am
Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Je rejoins mes collègues sur le fait que ta candidature est plutôt courte, peu épurée, et manque de certaines informations et corrections. Cependant, tes réponses restent assez complètes (j'attends également la réplique culte !) , ce qui récupère ton premiet jet !

Je ne te poserai pas de questions technique concernant tes connaissances sur le jeu vu que tu débutes, mais en voici quelques unes pour étoffer davantage ta candidature :

- Ta copine va se mettre à Dofus ? Si j'ai compris elle va venir sur ce forum et candidater ?
- Si oui, si l'un de vous est accepté et l'autre refusé, que ferez-vous ?
- Quelles sont tes expériences en terme de jeux vidéos ?
- Pourquoi avoir choisis un Féca en premier personnage ? Qu'est-ce qui t'a attiré chez cette classe ?
- Question bonus : Comptes-tu évoluer en monocompte ou en multicompte ? (Donc jouer avec un seul ou plusieurs comptes)


Ce sera tout pour le moment, bon courage à toi et merci d'avance pour tes réponses !
Boombly
Boombly
Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2017

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Shainas [Refusée] Left_bar_bleue57/200Candidature Shainas [Refusée] Empty_bar_bleue  (57/200)
Classe: Roublard
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Candidature Shainas [Refusée] Empty Re: Candidature Shainas [Refusée]

Ven 21 Juil 2017, 12:52 pm
Salut et bienvenue sur le fofo'.

Je n'ai pas vraiment de questions particulières, les plus intéressantes étant déjà posée.

Bonne chance pour ta candid'.
alnaee
alnaee
Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2017

Candidature Shainas [Refusée] Empty Re: Candidature Shainas [Refusée]

Ven 21 Juil 2017, 3:20 pm
Bonsoir glamshyr

->Je joue bien souvent sur pc depuis pres de 6 ans environs, j'en suis un peux addict d'ailleurs. Les jeux varies mais j'ai une preférence pour les jeux de stratégies. (je suis passé par SC2, Heroes notamment)
J'ai également passé plus d'un an et demie d'activitée sur EVE online, un jeu de parano qui m'a bien marqué.
Avant dofus, plus récemment, je jouais à heroes of the storm et overwatch puis ma copine et moi avons décidé de nous remettre à un MMO, nous n'avons jamais essayé dofus.

->Je préfère la partie PvP dans les mmo, et bien souvent un serveur bien peuplé est un indicateur d'activitée pvp, voila pourquoi je suis venus sur agride.

Depuis toujours dans lorsque je joue en équipe je préfère les rôles de soutient, si possible différent des gameplay heal. Je préfère des classes qui sont "au second plan" même si elle sont parfois plus délicats à jouer, la difficulté étant également ce que je recherche parfois.(ca c'est mon temps sur eve qui laisse des traces^^)
Apres lecture des sorts et de divers topic le féca me semble donc la place la plus approprier à mon gameplay. Il me faudra bien sur du temps pour le maitriser, d'autant plus que je débute sur dofus.

->je souhaite évoluer en monocompte actuellement

->Lorsque je me lance dans un jeux j'en discute au préalable avec ma compagne puis nous jouons ensemble,(vice versa, en fait c'est souvent moi qui me laisse trainer dans un nouveau jeu video).

Je prend le cas d'un exemple d'une arrivée en guilde sur WoW

Lorsque nous rejoignons une guilde nous participons avec les membres dès que possible.
Nous essayons également de rameuté du monde pour nos activités favorites.(farmer de l'ally dans diverse régions)
Quand il nous arrive de nous entendre particulièrement avec un membre l'invitons souvent si ce dernier le souhaite. (arène par exemple)
Il est vrai que des que ma copine est connecté nous jouons systématiquement ensemble, et des que possible avec les membres de guilde. Comme ma compagne se couche plus tôt que moi je reste parfois en jeu.
Rare serons donc les events ou je serais sans mon double, cela ne signifie pas que nous jouons dans notre coin quand nous sommes connecté. (sauf dans le cas ou l'on devait pexer sur wow, mais cette phase ne dure guère longtemps.)

->Pour être honnête je ne peux concevoir de jouer à un jeu quel qui soit sans ma partenaire.
Jouer en même temps à dofus alors que nous somme dans deux guilde différentes avec des activités différentes nous amuseraient moins car si nous éprouvons du plaisir avec les guildmate nous en avons d'autant plus ensemble.

->Une phrase récurrente qui me trotte dans la tête au travail malheureusement : "at this moment jackson knew he f'd up"
Glamshyr
Glamshyr
Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Shainas [Refusée] Left_bar_bleue83/200Candidature Shainas [Refusée] Empty_bar_bleue  (83/200)
Classe: Ecaflip
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com

Candidature Shainas [Refusée] Empty Re: Candidature Shainas [Refusée]

Sam 22 Juil 2017, 1:01 pm
Merci pour ces réponses précises, ce sera tout pour moi !

GL HF comme on dit ! Very Happy
Aegathem
Aegathem
Messages : 363
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Shainas [Refusée] Left_bar_bleue159/200Candidature Shainas [Refusée] Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com/

Candidature Shainas [Refusée] Empty Re: Candidature Shainas [Refusée]

Sam 22 Juil 2017, 10:46 pm
Heps! La réponse arrive soon, demain ou après-demain grand max Smile
Aegathem
Aegathem
Messages : 363
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Shainas [Refusée] Left_bar_bleue159/200Candidature Shainas [Refusée] Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com/

Candidature Shainas [Refusée] Empty Re: Candidature Shainas [Refusée]

Lun 24 Juil 2017, 6:37 pm
Je suis désolé, mais ta candidature n'a pas été validée. Si tu veux plus de détails, n'hésite pas à mp!

De plus, si tu souhaites des informations sur le jeu etc. tu peux me contacter IG, je serais ravi de te renseigner.

Bon jeu! Smile
Glamshyr
Glamshyr
Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Shainas [Refusée] Left_bar_bleue83/200Candidature Shainas [Refusée] Empty_bar_bleue  (83/200)
Classe: Ecaflip
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com

Candidature Shainas [Refusée] Empty Re: Candidature Shainas [Refusée]

Mar 25 Juil 2017, 8:25 pm
De même, si tu as besoin d'informations sur le jeu, n'hésite pas ! Aider les gens ne me dérange pas, il faut bien commencer un jour !
Contenu sponsorisé

Candidature Shainas [Refusée] Empty Re: Candidature Shainas [Refusée]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum