Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
Cinglante
Cinglante
Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2017
Localisation : Salle du Temps

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Left_bar_bleue139/200Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Empty_bar_bleue  (139/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Empty Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée]

Mer 02 Aoû 2017, 8:43 pm
Bonsoir à tous et à toutes !

I - Qui suis-je IRL ?

Je me présente brièvement, Marvin, 24 ans. Actuellement,  je suis en vacances comme beaucoup (mais je pense aussi aux travailleurs, courage) mais dès fin Août je reprend les études afin d’entamer une formation BPJEPS pour devenir éducateur sportif, coach en bref.
Je suis originaire d'Haute-Savoie pour les petits curieux et je compte bien y rester encore quelque temps. (ce n'est pas que les vaches et la raclette... mh)

Passionné par le monde de la musculation et du bodybuilding depuis déjà quelques années, je pratique en amateur en espérant un jour parvenir à faire quelques podium dans une catégorie amateur en Men's Classic et Men's Physique.
A part la fonte, la sueur et les gros muscles j'aime également sortir avec mes amis, profiter de ma belle région et de ses beaux paysages.
J'aime également jouer aux jeux vidéos tel que Dofus, forcément, mais aussi CSGO ou encore L4D. Je n'ai pas vraiment joué à autre chose depuis que j'ai connu Dofus, tout de suite accro à cet univers qu'on aime tant.

II - Et IG alors, en 10 ans qu'est-ce que j'ai bien pu accomplir ?

J'en ai des choses à dire IG en commençant  par Jiva. (coucou les plus vieux, Anakmar toussa)
2007 - La vraie bonne époque, raaaah tout ça me manque énormément !

2009 ouverture de Farle et Li Crounch où j'ai joué pendant quelques mois avant de revenir sur Silvosse et d'enfin passer le cap du niveau 200.

Les années passent puis le serveur Ombre est arrivé. Aventure brève mais amusante, tout de même lv.197 avec la 1ère guilde du serveur devant Freedom Fighter.  (coucou Glamshyr, tu te souviendras d'Inquisition surement aha)

Décembre 2015, arrivé sur Agride en monocompte - Novembre 2017 fin d'aventure sur Agride avec à l'arrivée 14 personnages 200.

III - Pourquoi vous ?

Ecoutez, après quelques mois de pause j'ai eut envie de revenir jouer il y a de ça 3-4 jours et je suis tombé sur votre présentation forum et là, j'ai tilté sur le pseudo de Glamshyr le dictateur.
En effet nous nous sommes connu sur Ombre et avons bien sympathisé au fil du temps.
Mais, je ne postule pas que pour Glamshyr attention, non non.

Bien que la guilde soit récente et le nombre de membre pas forcément très élevé à mon humble avis l'ambiance et l'entraide est au rendez-vous c'est même certain. Votre façon de penser et de jouer me plait et puis je reviens en reroll, donc je ne rejoue pas lv.200 mais 45 actuellement héhé.
Vous rejoindre me permettra alors de jouer avec des gens sympas, sur la même longueur d'onde que moi afin d'évoluer au mieux et de pouvoir tous s'entraider dans la joie et la bonne humeur.

Petit selfie avant de vous quitter !

Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Vege211


Dernière édition par Vegetapegasus le Mer 02 Aoû 2017, 9:00 pm, édité 1 fois
Kroshi
Kroshi
Messages : 27
Date d'inscription : 01/07/2017

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Left_bar_bleue131/200Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Empty Re: Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée]

Mer 02 Aoû 2017, 8:51 pm
Salut l'ami

Candid agréable, rien à dire! Hormis, pourquoi Vegetapegasus l'éternel?

Bonne chance!
Cinglante
Cinglante
Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2017
Localisation : Salle du Temps

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Left_bar_bleue139/200Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Empty_bar_bleue  (139/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Empty Re: Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée]

Mer 02 Aoû 2017, 9:00 pm
Bonsoir Kroshi !

L'éternel car j'ai toujours eut ce pseudo depuis 2006... et c'est à la fois nostalgique et vraiment cool de pouvoir encore jouer sous ce pseudonyme là ^^
Tout simplement aha
Aegathem
Aegathem
Messages : 363
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Left_bar_bleue159/200Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com/

Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Empty Re: Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée]

Mer 02 Aoû 2017, 9:18 pm
Bonjour, et bienvenue sur le forum!

Candidature plutôt agréable, pas très longue mais la plupart des informations s'y retrouvent. Smile Comme souligné par mon VDD, tu as un pseudo pour le moins... original. Ahem. Mais bon, vu le nom de la guilde, peut-on juger? Haha.

DarkVegetaPegasus a écrit:J'en ai des choses à dire IG en commençant par Jiva. (coucou les plus vieux, Anakmar toussa)

N'hésite pas du coup, tu n'as pas dit grand chose du coup. Je suis toujours friand d'anecdotes inutiles. Very Happy

Nous ne sommes effectivement pas légion, mais la guilde tourne bien et plus on est de fous, plus on rit!

Sinon, mes petites questions habituelles :
-Quel est ton style de jeu préféré sur Dofus : PvM, PvP (solo/multi), Quêtes, Glandage au Zaap, Métiers, etc.
-Niveau métier, est-ce que tu en as monté?
-Que penses-tu du serveur Agride en tant que tel?
-Quel est "l'exploit" dont tu es le plus fier IG? (Ça peut être un truc tout bête, comme un succès sur lequel tu as passé du temps, un drop, etc.)
-Aimes-tu / connais-tu le RP? En as-tu déjà fait?
-Une réplique culte à partager?
-Bière ou vin?
-Chat ou chien?

Bonne chance!
Walin
Walin
Messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 28
Localisation : Erebor

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Left_bar_bleue156/200Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Empty_bar_bleue  (156/200)
Classe: Eniripsa
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Empty Re: Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée]

Mer 02 Aoû 2017, 9:38 pm
Bonjour !

Sympas la candidature ! Tu as un joli parcours IG et en plus monsieur fait de la musculation, super ça m'intéresse ! Je n'ai pas de questions en tête pour le moment !

Étant en période d'essai je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ta candidature ! Smile
Cinglante
Cinglante
Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2017
Localisation : Salle du Temps

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Left_bar_bleue139/200Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Empty_bar_bleue  (139/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Empty Re: Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée]

Mer 02 Aoû 2017, 10:00 pm
Bonsoir Aegathem !

Héhé concernant mon pseudo ouais c'est un peu kikoo quand on y pense mais bon, à l'époque tu sais... c'était un peu la mode lol.

Jiva était une très belle époque pour moi et la guilde Anakmar... Des artisans hl, des sorties percos et du pvp à foison c'était vraiment le top j'en garde un très très bon souvenir, ça me rend tout nostalgique à vrai dire aha.

Mon style de jeu ?
- A vrai dire j'fais un peu de tout, j'aime beaucoup le pvp 1v1 mais les agressions pas le kolizeum... mais bon je m'adapte. Cependant je suis un grand farmeur, j'me lasse pas de taper le même mob, sur la même maap pendant des heures si c'est nécessaire. (petit chinois)

Mes métiers ?
- J'ai actuellement tout les mages 200 sauf Façomage et je possède aussi pêcheur et mineur 200 !

Mon avis sur Agride ?
- Agride est un serveur hors du commun, pour y être depuis 2015 je dois dire que c'est un vrai coup de coeur. La communauté est vraiment solidaire et puis on est moins envahis par la commu cancer du Dofus habituel. Jouer avec des novices c'est aussi ça qui est cool, pouvoir apprendre le jeu à d'autres joueurs, partager son expérience quoi ! :p

Mon plus bel exploit ?
- 2006, 1er tailleur de Jiva (87) durement monté, des nuits entières à farmer, des journées entières à acheter des ressources à la criée... Ahlala, encore une fois, quelle belle époque.

Et le RP dans tout ça ?
- Je connais le RP oui mais je n'ai jamais réellement pratiqué, cependant ça m'a toujours un peu attiré... bon un peu à cause des ailes Sérianes mais bon, je trouve ça intéressant de voir l'imagination des joueurs à travers le monde des Douzes de part leurs vidéos, écrits sur l'univers du jeu.

La réplique culte d'Arnold Schwarzenegger dans Terminator de 1984...
" I'll be back "
J'aime l'acteur, le personnage c'est tout aha.

Bière ou vin ? Je suis plutot Mojito même si je ne bois pas souvent d'alcool :p

Chat ou chien ? Chien ! J'en ai même un, tout petit de 4 mois c'est un Carlin (le chien de Men In Black ahahaha)

Cinglante
Cinglante
Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2017
Localisation : Salle du Temps

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Left_bar_bleue139/200Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Empty_bar_bleue  (139/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Empty Re: Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée]

Mer 02 Aoû 2017, 10:01 pm
Bonsoir Walin !

Merci c'est super sympas aha ! En effet, si tu as des questions sur mon parcours Dofusien ou la musculation, hésites pas j'suis là pour toi :p
Glamshyr
Glamshyr
Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Left_bar_bleue83/200Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Empty_bar_bleue  (83/200)
Classe: Ecaflip
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com

Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Empty Re: Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée]

Jeu 03 Aoû 2017, 2:37 pm
Salut vegeta bienvenue sur le forum !

Oui oui la guilde de Neymad, la freedom... rahlala, tu as toujours refusé mon invitation à rejoindre l'Elite avec Elena-Comb Sad Mais bon je garde de bons souvenirs d'ombre avec toi, notamment quand on s'est chié dessus arrivé à la salle du Meulou et qu'on ne l'a pas duo xD

Pas de questions particulières, c'est vrai que mis à part IG je ne savais rien de toi IRL, je n'aurai jamais imaginé qu'un crâ bodybuilder puisse exister ahahah

Pas de questions, juste bonne chance à toi Smile
Cinglante
Cinglante
Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2017
Localisation : Salle du Temps

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Left_bar_bleue139/200Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Empty_bar_bleue  (139/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Empty Re: Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée]

Jeu 03 Aoû 2017, 3:03 pm
Hello Glam!

Merci pour ton commentaire, en effet que de bons souvenirs sur Ombre ahahah ! :p

N'oublies pas qu'à la base j'étais un Iop sur Ombre avant de changer ça colle un peu mieux à mon personnage du coup, le bodybuilding, le Iop etc

A la prochaine Smile
Dredall
Dredall
Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 29
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Left_bar_bleue128/200Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe: Enutrof
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Empty Re: Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée]

Jeu 03 Aoû 2017, 6:28 pm
Le muscle c'est idéal pour les soirées cuir moustache !
Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] E16628ae6b117cda8b40c09989139b5b
L'essentiel des questions ont été posés, bonne chance à toi ! Smile
Aegathem
Aegathem
Messages : 363
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Left_bar_bleue159/200Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com/

Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Empty Re: Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée]

Jeu 03 Aoû 2017, 6:39 pm
Cinglante
Cinglante
Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2017
Localisation : Salle du Temps

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Left_bar_bleue139/200Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Empty_bar_bleue  (139/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Empty Re: Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée]

Ven 04 Aoû 2017, 10:41 pm
Bonsoir,

J'aime pas trop le cuir et puis malheureusement (on transpire trop dedans) et puis j'suis sacrément imberbe pour mon âge lol
désolé d'vous décevoir les gars héhé

Par contre la musique d'Aegathem est super cool ( huhuhuhuhu No )
Boombly
Boombly
Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2017

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Left_bar_bleue57/200Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Empty_bar_bleue  (57/200)
Classe: Roublard
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Empty Re: Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée]

Sam 05 Aoû 2017, 11:13 am
Bienvenue sur le fofo'.

Candid' plutôt cool.
Pas de questions particulières vus que j'arrive en dernier :/

Du coup bonne chance pour ta candid'.
Aegathem
Aegathem
Messages : 363
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Left_bar_bleue159/200Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com/

Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Empty Re: Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée]

Sam 05 Aoû 2017, 12:40 pm
Candidature acceptée, mp Glamshyr, Bions ou Galamadryabuyakh pour te faire recruter Smile

À noter qu'on vient d'ajouter une petite modification sur les PE : on demande simplement d'organiser une sortie par semaines (soit 2 sorties) et de faire un défi communautaires qu'on créera. Pour les sorties, c'est parce que c'est fun d'en faire ensemble et que ça donne une bonne occasion, le défi, c'pour te faire souffrir <3
Cinglante
Cinglante
Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2017
Localisation : Salle du Temps

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Left_bar_bleue139/200Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Empty_bar_bleue  (139/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Empty Re: Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée]

Sam 05 Aoû 2017, 7:20 pm
Hello!

Super cool ça, je me connecte ce soir ou demain pour mp quelqu'un capable de me recruter ! Smile

Pour les conditions sur la période d'essai c'est OK, cependant je ne serai pas là, la semaine du 14 au 20-21, est-ce un problème ? Je peux m'arranger pour faire les sorties en une semaine si il le faut.

En tout cas merci, à très vite ^^
Aegathem
Aegathem
Messages : 363
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Left_bar_bleue159/200Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com/

Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Empty Re: Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée]

Sam 05 Aoû 2017, 7:29 pm
Pas de soucis à ce niveau là ^^ Ca reportera juste d'une semaine, ça ne change pas grand chose Razz
Aegathem
Aegathem
Messages : 363
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Left_bar_bleue159/200Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com/

Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Empty Re: Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée]

Mer 20 Sep 2017, 12:21 pm
Hélas, suite à ton inactivité, le vote a été négatif. Mais au plaisir de se recroiser IG ou sur le Discord! Smile
Contenu sponsorisé

Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée] Empty Re: Candidature Vegetapegasus l'Eternel [Refusée]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum