Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Murd
Murd
Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 34

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Murd [Acceptée] Left_bar_bleue120/200Candidature Murd [Acceptée] Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Cra
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Candidature Murd [Acceptée] Empty Candidature Murd [Acceptée]

Ven 25 Aoû 2017, 12:43 pm
Bonjour à tous!

Commençons par le commencement :
Glamshyrack est un dictateur!

Ceci étant fait, je me présente (je m'appelle Henry... hors sujet!)

Je suis Rémy, 27 ans, marié et j'ai pas de chien (ni de chat d'ailleurs)
Je boss dans un labo de recherche, on sait pas exactement ce qu'on recherche mais on est content quand on trouve un truc!
Je vis sur Perpignan, la chaleur, le soleil, la plage, l'Espagne, les Pyrénées! Oui tout cela est mon quotidien.

Dans la vie j'aime:
-Mon épouse
-Les séries (House of Cards, Narcos, Daredevil, Marco Polo, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist ... Oui je suis abonné a Netflix)
-La musique (la musique traditionnelle irlandaise, les groupes populaires français avec un fort accent du sud et le métal symphonique)

-Les BDs (ce serait trop long a énumérer donc je dirai les genres fantastiques, historiques et humour)


On continue ensuite avec ma vie dofusienne.
Elle commence en 2009 sur la 1.27, je suis alors Eni sur Manny. J'étais fier de mon éni, capable de soigner mes potes sacri qui prenaient cher contre le chène mou! Je monte lvl 150 environ puis je pars en voyage pendant quelques mois et au retour, je suis passé a autre chose et je n'ai plus envie de jouer. J'arrète donc dofus!

On avance de quelques années, 20 aout 2017, je réinstalle dofus et la c'est le coup de coeur. Je rejoue avec plaisir, j'apprécie de redécouvrir le jeu qui a tant évoluer)
Je joue actuellement avec 2 comptes:


  • Murd - Ecaflip -lvl 48 (au moment ou j'écris mais tout a l'heure il sera lvl 50!). Je souhaite le monter full terre et un jour peut-etre le passer multi-éléments.

Candidature Murd [Acceptée] Mini_575884Capture2
Alors je vous présente donc Murd, Ecaflip avec son ami libraire


  • Shadite - Sacrieur - lvl 47. Je souhaite la monter eau et ensuite on verra suivant l'évolution de la classe.

Candidature Murd [Acceptée] Mini_205433Capture1
Et voici Shadite, Sacrieur (A gauche...)

Pourquoi ces deux classes? Sacrieur car lorsque je jouais éni, j'admirais cette classe capable de tanker et placer avec tant de subtilité.
Bon visiblement, depuis il y a eu beaucoup d'évolution mais je trouve que le coeur n'a pas changé.
Ecaflip car j'aime le coté chance, de tout miser (tapis!) et c'est un bon booster.

Sur le jeu, je suis principalement PVM, métiers (alchi lvl 55 et bijoutier lvl 25) et surtout faiseur de Kamas Smile Oui j'adore l'économie et c'est une des raisons qui fait que j'ai choisi ce serveur.
Je trouve l'économie de ce serveur extrèmement intéressante.
J'aime la spéculation et je peux sans hésiter jouer l'intégralité de mon pécule sur un coup si je sens que ça peut rapporter! (A l'écaflip qui someil en moi!)

Mes objectifs sur le jeu, prendre du plaisir, du bon temps et le contenu THL que je n'ai jamais approché!

Au niveau du RP, je suis croyant mais non pratiquant.

Enfin pour finir, pourquoi cette guilde?
J'aime beaucoup le jeu de mot, je trouve que la présence d'un forum est un gage de qualité et d'engagement et la présentation sur le forum Dofus m'a convaincu!

A bientôt,

Murd
Aegathem
Aegathem
Messages : 363
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Murd [Acceptée] Left_bar_bleue159/200Candidature Murd [Acceptée] Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com/

Candidature Murd [Acceptée] Empty Re: Candidature Murd [Acceptée]

Ven 25 Aoû 2017, 1:45 pm
Bonjour, et bienvenue sur notre forum! Smile

Murderer a écrit:Enfin pour finir, pourquoi cette guilde?
J'aime beaucoup le jeu de mot

Je ne vois pas du tout ce que tu sous-entends Rolling Eyes

Intéressant comme vision du jeu, j'ai connu peu de joueurs se focalisant sur l'économie (même s'il y en a quand même pas mal qui le font, mine de rien). Effectivement, Agride est un très bon choix dans ce cadre.

Sinon, le petit questionnaire (ou ce qu'il en reste, t'as déjà répondu à la plupart des questions x) )
-Quel est "l'exploit" dont tu es le plus fier IG? (Ça peut être un truc tout bête, comme un succès sur lequel tu as passé du temps, un drop, etc.)
-Aimes-tu / connais-tu le RP? En as-tu déjà fait?
-Une réplique culte à partager?
-Bière ou vin?
Murd
Murd
Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 34

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Murd [Acceptée] Left_bar_bleue120/200Candidature Murd [Acceptée] Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Cra
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Candidature Murd [Acceptée] Empty Re: Candidature Murd [Acceptée]

Ven 25 Aoû 2017, 2:18 pm
L'exploit dont je suis le plus fier... garder mon groupe en vie lorsque j'étais Eni. Je sais pas s'il le faisait exprès mais il y en avait toujours un pour se mettre en face du chêne-mou...

Le RP, je connais, ça m'interesse mais par manque de temps je ne m'y plonge pas.

"
-Tu bluff martoni! Il bluff
-Pas sur...
-Si si il bluff, ca se voit tout de suite
"

S'il n'y a pas le choix, la bière mais s'il y a le choix, Rhum ou Vodka =D
Walin
Walin
Messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 28
Localisation : Erebor

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Murd [Acceptée] Left_bar_bleue156/200Candidature Murd [Acceptée] Empty_bar_bleue  (156/200)
Classe: Eniripsa
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Candidature Murd [Acceptée] Empty Re: Candidature Murd [Acceptée]

Ven 25 Aoû 2017, 3:31 pm
Bonjour, bonjour !

J'aime bien ta candidature ! Tu m'as l'air d'être quelqu'un de sérieux ! Je n'ai pas de questions pour l'instant mise à part juste une petite, est ce que tu utilises un vocal quand tu joues ? ( exemple : discord ) car nous y sommes souvent connectés ! Voilà je te dis donc bonne chance pour ta candidature !
Murd
Murd
Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 34

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Murd [Acceptée] Left_bar_bleue120/200Candidature Murd [Acceptée] Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Cra
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Candidature Murd [Acceptée] Empty Re: Candidature Murd [Acceptée]

Ven 25 Aoû 2017, 3:44 pm
Salut Walin,

Je peux utiliser un vocal quand je joue, ça ne me dérange pas. Si je ne peux pas parler (s'il y a du monde ou autre) je coupe le micro mais j'entends toujours Smile
Discord, je connais juste de nom mais je vais m'y mettre.
Glamshyr
Glamshyr
Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Murd [Acceptée] Left_bar_bleue83/200Candidature Murd [Acceptée] Empty_bar_bleue  (83/200)
Classe: Ecaflip
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com

Candidature Murd [Acceptée] Empty Re: Candidature Murd [Acceptée]

Sam 26 Aoû 2017, 2:54 pm
Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Candidature correcte, bien que trop courte à mon goût. Mais booon, tu aimes le métal symphonique donc je te pardonne :v

Rien de particulier à dire, tout a été posé coté question, du coup, je me contenterai de :

- Quels sont tes groupes préférés en métal symphonique ?
- Tu penses quoi de la reconversion de Tarja en solo depuis son départ de Nightwish ?
- Si tu as des noms à me faire découvrir en sympho, passe, j'aime la découverte !

Bonne chance à toi l'ami !
Murd
Murd
Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 34

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Murd [Acceptée] Left_bar_bleue120/200Candidature Murd [Acceptée] Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Cra
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Candidature Murd [Acceptée] Empty Re: Candidature Murd [Acceptée]

Dim 27 Aoû 2017, 12:12 am
Salut Glamshyr, je te remercie.
Parlons un peu métal symphonique.
Mes deux groupes favoris sont Nightwish et Rhapsody of Fire. Après j'écoute également within temptation ou Epically mais bien moins souvent que les deux autres.
Au sujet de Tarja, son départ du groupe et sa reconversion, je n'ai pas trop d'avis. En effet j'ai trouvé que Nightwish a réussi à très bien rebondir suite à son départ et je n'ai donc pas suivi la carrière de Tarja en solo. Je les ai vu à deux reprises à Lyon en concert et j'ai vraiment beaucoup apprécié.
Concernant d'éventuel groupes à te faire découvrir, je connais principalement ces 4 là. Je pourrai ajouter Sonata Artica à qui font un peu de symphonique. Mais je trouve que les 4 que j'ai cité ont un catalogue extrêmement riche.

Bonne soirée,

Murd
Glamshyr
Glamshyr
Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Murd [Acceptée] Left_bar_bleue83/200Candidature Murd [Acceptée] Empty_bar_bleue  (83/200)
Classe: Ecaflip
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com

Candidature Murd [Acceptée] Empty Re: Candidature Murd [Acceptée]

Dim 27 Aoû 2017, 10:45 pm
Perso je n'ai pas accroché à Nightwish avec l'arrivée d'Anette (Amaranthe est tout de même sublime) et je n'ai pas suivi après son départ du groupe.

Tarja en solo.... Tu ne rates pas grand chose, pour l'avoir vu en concert ce n'est pas si extra que ça, même si elle a toujours une voix aussi magnifique.

Niveau groupes, j'écouterai ce que tu me proposes, ça ne me parle pas à première vue. Je peux te proposer Tristania (Year of the rat est magnifique), Ravenscry ou encore Delain.
Murd
Murd
Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 34

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Murd [Acceptée] Left_bar_bleue120/200Candidature Murd [Acceptée] Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Cra
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Candidature Murd [Acceptée] Empty Re: Candidature Murd [Acceptée]

Lun 28 Aoû 2017, 8:04 am
En me relisant, c'est Epica et non Epically.
Au sujet de Tarja, c'est vrai qu'elle a une belle voix. Elle apportait une vrai plus value au groupe. Mais l'essence même du groupe c'est le compositeur Tomas Holopainen, si lui part, le groupe n'y survivrai pas.

Je connais pas du tout Tristania, Ravenscry et Delain, je vais écouter ça, merci
Aegathem
Aegathem
Messages : 363
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Murd [Acceptée] Left_bar_bleue159/200Candidature Murd [Acceptée] Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com/

Candidature Murd [Acceptée] Empty Re: Candidature Murd [Acceptée]

Lun 28 Aoû 2017, 9:44 am
Candidature acceptée, mp Glamshyr, Bions ou Galamadryabuyakh pour te faire recruter Smile
Aegathem
Aegathem
Messages : 363
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Murd [Acceptée] Left_bar_bleue159/200Candidature Murd [Acceptée] Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com/

Candidature Murd [Acceptée] Empty Re: Candidature Murd [Acceptée]

Ven 22 Sep 2017, 12:14 pm
Voici le Défi communautaire qui t'es imposé en fin de P.E.

Wa Wabbit, Duo Eca/Sacri, Survivant et avant le lvl 100! Amuse-toi bien. Le vote de fin de P.E. a été lancé Laughing
Walin
Walin
Messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 28
Localisation : Erebor

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Murd [Acceptée] Left_bar_bleue156/200Candidature Murd [Acceptée] Empty_bar_bleue  (156/200)
Classe: Eniripsa
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Candidature Murd [Acceptée] Empty Re: Candidature Murd [Acceptée]

Ven 22 Sep 2017, 1:36 pm
Je n'y suis pour rien dans le choix du défi !!!
Murd
Murd
Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 34

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Murd [Acceptée] Left_bar_bleue120/200Candidature Murd [Acceptée] Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Cra
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Candidature Murd [Acceptée] Empty Re: Candidature Murd [Acceptée]

Lun 25 Sep 2017, 12:54 pm
Et voici le résultat du redoutable défis que vous m'avez lancé:
Candidature Murd [Acceptée] Mini_713373WaWabbit
C'est donc bel et bien une victoire!

Ceci était donc la dernière étape de ma période d'éssais!

Je vous laisse donc voter!!

Murd
Contenu sponsorisé

Candidature Murd [Acceptée] Empty Re: Candidature Murd [Acceptée]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum