Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Meimei
Meimei
Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2017

Candidature Meimei [À l'essai] Empty Candidature Meimei [À l'essai]

Dim 24 Sep 2017, 10:57 pm
Salut à tous Smile
Pas un grand fan des recrutements forums (c'est looooooooooooooong à faire !!) mais vu qu'il faut y passer ! Mais bon, je trouve quand même que Glamshyrack est un dictateur !
Partie présentation, moi c'est Tristan, 21 ans, étudiant en informatique, Normand vivant en Savoie, possédant 4 personnages sur Dofus (Nipette, Cralouette, Crabby-Jacob ainsi que Sir-Pyrrhus), avec des niveaux >60 et un lvl >100 (rien de bien grandiose en soi).
Ca fait quelques temps que je joue, que j'arrête, que je rejoue, que j'arrête de nouveau.. ce manège débuta à la première release de Dofus environ... 3 jours ? J'ai repris ensuite plus sérieusement dofus à la 1.27.. ou 1.28, p'tete 1.29... je sais plus honnêtement.
J'étais tout d'abord sur Raval avec ma petite team (THL, ~199 x3/180) mais j'ai arrêté, et cédé mes comptes à un ami qui depuis m'a rejoint sur Agride (et a donc recommencé à son tour Smile ).

Donc voilà voilà, ça fait quelques temps que je joue, mais je ne suis pas pour autant un joueur expérimenté, ayant repris dofus depuis à peine 23 jours après une sacré pause d'environ 1 an. Et de façon générale j'aime plus glander que jouer !

On passera sur la partie RP, car cet aspect du jeu ne m'intéresse franchement pas.

Je souhaiterais rejoindre cette guilde car elle me paraît très "Dofusienne", un aspect d'entraide/de bonne entente, chose nécessaire pour s'amuser (car ne l'oublions pas, c'est le but principal d'un jeu !!), et aussi, elle peut potentiellement m'accepter ! (quasi toutes les "grosses" guildes ne recrutent que des HL..!)

Une présentation un peu courte je vous l'accorde, mais comme on dit, c'est pas la taille qui compte !!
Espérant un retour positif,
Meimei
Murd
Murd
Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 34

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Meimei [À l'essai] Left_bar_bleue120/200Candidature Meimei [À l'essai] Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Cra
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Candidature Meimei [À l'essai] Empty Re: Candidature Meimei [À l'essai]

Lun 25 Sep 2017, 6:47 am
Salut et bienvenue !

Donc si je résume bien, sur Agride tu joues avec 4 persos.
Quels son les classes de ses perso ?
Au niveau métiers tu en es où?
Penses-tu que le modèle économique d'Agride soit fait pour durer ou va-t-il s'effondrer dans quelques temps ?
En premier, l'œuf ou la poule ?

Murd !
Walin
Walin
Messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 28
Localisation : Erebor

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Meimei [À l'essai] Left_bar_bleue156/200Candidature Meimei [À l'essai] Empty_bar_bleue  (156/200)
Classe: Eniripsa
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Candidature Meimei [À l'essai] Empty Re: Candidature Meimei [À l'essai]

Lun 25 Sep 2017, 8:59 am
Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature est courte, c'est bien dommage car tu me semble être quelqu'un de sympathique ! Puis une petite photo l'aurait mis un peu plus en valeur je pense !

Concernant mes questions :
Tu nous dis que tu joues, puis tu stop, tu rejoues puis tu re stop à nouveau, penses-tu être vraiment actif au sein de la guilde ?
Sinon pommes vertes ou pommes rouges ?

Voilà, bon courage pour la suite !

Meimei
Meimei
Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2017

Candidature Meimei [À l'essai] Empty Re: Candidature Meimei [À l'essai]

Lun 25 Sep 2017, 9:12 am
Ah! Voilà des questions fortement intéressante auquel je vais prendre un malin plaisir à répondre !

Je vais donc y répondre, mais pas dans l'ordre.
Crabby-Jacob est mon perso "métiers", j'ai tout regroupé sur lui, et voici donc ses métiers sous forme de screenshot, car un screenshot vaut 1000 phrases, ou un truc dans le genre:
Voici donc, MEIMEITIERS (ahahahah..ah.. ahah)
Spoiler:

En parlant de Crabby, c'est un énutrof rikiki Candidature Meimei [À l'essai] File plutôt faiblard mais qui se débrouille bien de niveau 65, orienté Chance, mais surtout car ça donne de la prospection !
A noter que le sort "Lancer de pièces" ne fonctionne pas avec lui (trop radin !!)

En regardant au loin, vous verrez (pas du coup, vu qu'elle est loin) Cralouette, qui est une crâ intelligente et chanceuse de niveau 107. Saviez vous que tout arc tendu mérite son dû ?

En regardant un peu moins loin (au fond de la classe normalement) vous verrez un énergumène d'une intelligence rare, j'ai nommé; Sir-Pyrrhus. Intelligence rare ne veut pas dire élevé !! Il est plutôt entre le niveau d'un rocher et de Patrick (vous savez, Bob l'éponge..).
Orienté Agilité (et pourtant maladroit), il est de niveau 61 et d'une aide incroyable, ses boosts procurent tant de dégâts à ceux avec un cerveau !!

Et enfin, si vous regardez à vos pieds, avec un microscope, vous verrez Nipette, ma petite éni, orienté Intelligence bien sûr, et de niveau 62, elle vous répare un membre cassé en moins de 2 !
L'amputation c'est vraiment formidable !

L'œuf en tant que stade de croissance biologique est antérieur à la poule en tant qu'espèce animale. Les dinosaures pondaient des œufs amniotiques avant d'évoluer en oiseaux, dont les poules. Évidemment, cela ignore l'implicite qu'on parle d'un œuf de poule.
Mais, comme a dit Aristote, « le domaine du devenir s'oppose à celui de l'essence, car ce qui est postérieur dans l'ordre de la génération est antérieur par nature, et ce qui est premier par nature est dernier dans l'ordre de la génération. »

Voilà, j'ai pas du tout copié Wikipédia.

Pour ce qui est du modèle économique d'Agride, voici ce que j'en pense:
Candidature Meimei [À l'essai] File
A noter que cet énergumène a baissé de 500 000k l'ultram pour, je cite, "le vendre plus vite" !!!!! Ultram qui, bien sûr, est resté bloqué à 1 900 000 depuis (et je suis sûr il l'a même pas vendu, cet esprit illuminé de toute l'intelligence céleste)
Je note une baisse atroce des prix ces derniers temps, et ce, à presque tous les niveaux, j'espère que ça restera pas sur cette lancée. Mais si j'en crois mes cours d'économie que je n'ai pas eu (vu que je suis en informatique et pas en économie !), les prix devraient remonter et se stabiliser sous peu, c'est donc le moment de SPÉCULER !
Achetez donc les ultrams, j'en ai un très beau en vente à 2 400 000 ! Avec le prix d'ami, ça vous fera seulement 2 500 000 ! Si on rajoute la taxe de guilde, la tva, la taxe de déplacement et la taxe de connexion celui ci vous revient au prix -INCROYABLE- de 2 800 000 ! Saisissez tout de suite l'offre avec le coupon promotionnel "Crabby-Jacob n'est pas un escroc" !
Meimei
Meimei
Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2017

Candidature Meimei [À l'essai] Empty Re: Candidature Meimei [À l'essai]

Lun 25 Sep 2017, 9:16 am
Walin a écrit:Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature est courte, c'est bien dommage car tu me semble être quelqu'un de sympathique ! Puis une petite photo l'aurait mis un peu plus en valeur je pense !

Concernant mes questions :
Tu nous dis que tu joues, puis tu stop, tu rejoues puis tu re stop à nouveau, penses-tu être vraiment actif au sein de la guilde ?
Sinon pommes vertes ou pommes rouges ?

Voilà, bon courage pour la suite !


Salut et merci Smile
Oui je suis pas du tout un grand fan des présentations et m'en excuse, je ne sais pas trop quoi dire en général !
Voilà pour une photo: Candidature Meimei [À l'essai] File
Vous moquez pas svp j'ai un peu grossi ces derniers temps.

Oui malheureusement je préfère ne pas le cacher, j'ai un cycle sur Dofus de joue-pas joue. Mais jusqu'alors je jouais seul (je vagabondais dans des guildes ou le chat se résumait à
Moi: "Salut !"
Personne1: "yo"
Moi: "DJ ?"
*vent*

Très peu intéressant donc, mais j'ai l'intuition que ça sera pas la même ici !
Je pense être très actif oui, car je suis dans ma période où je joue Smile en plus, ayant repris avec un pote depuis 0, on est vraiment actifs sur le jeu et surtout, on s'éclate ! On redécouvre le jeu en quelque sorte Smile

Candidature Meimei [À l'essai] 2637561424_small_1
Aegathem
Aegathem
Messages : 363
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Meimei [À l'essai] Left_bar_bleue159/200Candidature Meimei [À l'essai] Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com/

Candidature Meimei [À l'essai] Empty Re: Candidature Meimei [À l'essai]

Lun 25 Sep 2017, 1:40 pm
Bonjour, et bienvenue sur le forum!

La candidature en elle-même est très courte (même si la taille ne fait pas tout, elle apporte tout de même peu d'informations), mais les réponses pallient un peu à ça.

Par contre, pourquoi le pseudo Meimei si aucun de tes personnages ne s'appellent comme ça? Pour ce qui est du niveau et de l'expérience de jeu, effectivement, ce ne sont même pas des critères de recrutement selon nous, donc ça ne posera aucun soucis. Par contre, le problème risque de se poser sur le fait que tu joues/joues pas/rejoues/rejoues pas, etc, après il y a notamment la P.E. pour ça. Sinon, tu dis que tu n'aimes pas les recrutement forum, mais nous essayons de l'utiliser (pour le recrutement, mais aussi pour organiser des sorties, partager deux trois trucs dessus, etc.). Penses-tu pouvoir être un minimum actif dessus (au moins pour ce qui est des sujets importants et des candidatures pour répondre/voter si tu étais intégré)?


Pour l'économie d'Agride, sur l'ultram, manque de chance, mais c'est le moment où les joueurs entament les quêtes du Dofus Turquoise et donc craft/achètent certaines idoles et souhaitent les revendre le plus vite possible derrière.

Sinon, mon questionnaire habituel :
-Bière ou vin?
-Chat ou chien?
-As-tu l'habitude d'utiliser Discord (voire TS, Skype, Curse, etc.) ?
-Que penses-tu du serveur Agride en tant que tel?
-Quel est "l'exploit" dont tu es le plus fier IG? (Ça peut être un truc tout bête, comme un succès sur lequel tu as passé du temps, un drop, etc.)
-Aimes-tu / connais-tu le RP? En as-tu déjà fait?
-Une réplique culte à partager?
-As-tu l'habitude d'utiliser Discord (voire TS, Skype, Curse, etc.) ?

P.S. = Pour la "photo", je pense que Walin parlait simplement d'un screen en fait. Sinon, on t'as déjà dit que tu ressemblais à Boo 1ère forme mélangé avec Don Chinjao?
Meimei
Meimei
Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2017

Candidature Meimei [À l'essai] Empty Re: Candidature Meimei [À l'essai]

Lun 25 Sep 2017, 1:56 pm
Alors pour le pseudo c'est très simple: c'est mon pseudo "d'usage", celui que j'utilise partout (le nom public de mes comptes dofus sont d'ailleurs MeimeiUn, MeimeiDeux etc).
Oui je saurais visiter régulièrement le forum, c'est pas un soucis d'en utiliser un, ça permet d'être plus organisé Smile

-Bière ou vin?
 Bière pour boire (comme quelqu'un boirait du soda), vin pour dîner avec la famille Smile

-Chat ou chien?
 Chien !

-As-tu l'habitude d'utiliser Discord (voire TS, Skype, Curse, etc.) ?
 Oui, oui, oui et non

-Que penses-tu du serveur Agride en tant que tel?
 Le serveur est très actif ça me plaît beaucoup, on ne met pas beaucoup de temps à vendre quelque chose et ça c'est vraiment plaisant, en somme je m'y plaît beaucoup

-Quel est "l'exploit" dont tu es le plus fier IG? (Ça peut être un truc tout bête, comme un succès sur lequel tu as passé du temps, un drop, etc.)
 La fois où j'ai brisé un item avec 1600% de coeff était particulièrement appréciable, sinon, c'est pas un gros exploit mais plutôt une multitude de petits, étant un joueur très polyvalent jouant sur tous les axes que le jeu propose

-Aimes-tu / connais-tu le RP? En as-tu déjà fait?
 Oui je connais, j'en ai pratiqué un peu mais j'ai jamais réussi à trouver des gens "naturellement" qui étaient intéressés par ça.

-Une réplique culte à partager?
 Qui ne tente rien n'essaie rien (une phrase que je dis souvent..)

-As-tu l'habitude d'utiliser Discord (voire TS, Skype, Curse, etc.) ?
 Oui, oui, oui et non
Meimei
Meimei
Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2017

Candidature Meimei [À l'essai] Empty Re: Candidature Meimei [À l'essai]

Lun 25 Sep 2017, 2:15 pm
Voilà ma petite team :
Candidature Meimei [À l'essai] File
Murd
Murd
Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 34

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Meimei [À l'essai] Left_bar_bleue120/200Candidature Meimei [À l'essai] Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Cra
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Candidature Meimei [À l'essai] Empty Re: Candidature Meimei [À l'essai]

Mar 26 Sep 2017, 6:36 am
Salut, c'est encore moi !!
Je te remercie de tes réponses. J'ai cependant une dernière question :-)
Tu parles d'un pote avec qui tu as repris le jeu sur Agride. Va-t-il postuler également ? S'il postule, que tu es retenu et pas lui, que va-t-il se passer ?

Ce sera tout pour moi. Bonne journée
Meimei
Meimei
Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2017

Candidature Meimei [À l'essai] Empty Re: Candidature Meimei [À l'essai]

Mar 26 Sep 2017, 8:49 am
Salut Smile
Je lui ai parlé de la guilde oui, il verra si il postule plus tard de son côté. On est très indépendant l'un de l'autre donc si il ne rentre pas dans la guilde, cela ne pose aucun problème Smile
Murd
Murd
Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 34

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Meimei [À l'essai] Left_bar_bleue120/200Candidature Meimei [À l'essai] Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Cra
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Candidature Meimei [À l'essai] Empty Re: Candidature Meimei [À l'essai]

Mar 26 Sep 2017, 9:05 am
OK, merci de la réponse !! ✌️
Aegathem
Aegathem
Messages : 363
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Meimei [À l'essai] Left_bar_bleue159/200Candidature Meimei [À l'essai] Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com/

Candidature Meimei [À l'essai] Empty Re: Candidature Meimei [À l'essai]

Mer 27 Sep 2017, 2:48 am
Ta candidature a été accepté, mp Galamadryabuyakh IG pour le recrutement Smile
Contenu sponsorisé

Candidature Meimei [À l'essai] Empty Re: Candidature Meimei [À l'essai]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum