Connexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
160/160  (160/160)
Classe: Sram
Guilde:

Candidature Shoent

le Jeu 26 Oct 2017, 1:49 pm
Bien le bonjour membes de la guilde "les test d'yrkuls", je suis Shoent, mais ca attendra, commencons par le point mélanger jeu et vie.

Mes amis m'appellent Vincent (probablement par ce que c'est mon prénom), j'ai 17 ans (satané naissance en fin d'année!). Je suis en IUT de stats et info ET NON aux personnes qui ont dit "au lol ca a l'air chiant" par ce qu'en fait c'est bien.
      Bref j'aime l'escalade (en salle pas avec des cordes SUPPRIMANT ta liberté de mouvement) J'aime également bien les jeux vidéos (ALORS QUE JE JOUE A DOFUS QUELLE SURPRISE!). Je joue donc a la league des legendes (une originalité sans faille), civ VI, AoE III, Starcraft II (meme si j'y joue plus beaucoup),counter strike, minecraft, guild wars 2, football manager 2017, tropico, Pro cycling manager, et plein d'autre jeu que j'ai oublié. MAIS EGALEMENT DOFUS (c'est peut etre pour cela que je suis ici).  J'aime bien quelques film tel un de ces satanés puriste, pour moi ce sont les western spaghetti (malgrès ce non ridicule c'est les western italien de type le bon la brute et le truand). J'aime la musique de type rap conscient et les soundtrack d'animés (deux choses se ressemblant follement).

Sram 160
Le sale bouleau de la partie IRL étant enfin terminé, je vais me présenté; Shoent, assassine de l'ombre. Je vis et combat pour tué les quelques personnes qui osent me défier, malheuresmeent j'ai pris trop des niveaux trop rapidement et mon équipement ne suis pas. Je suis donc obligé de faire des recherches en alchimie afin de pouvoir m'en faire, en plus si jamais je trouve une potion permettant de tuer plus rapidement mes ennemis cela m'arrangerai. Je suis une femme cependant cela ne m'empeche pas d'être forte et intelligente. Ma stratégie? Je pose des piège, beaucoup, et quand je suis sur le point de mourir, je pousse la personne dedans, passant en un instant de la jubilation de ma mort a la detresse, voir a rien vu qu'il est mort. J'apprécie faire des donjons et du kolizeum mais pas xp.
J'ai beau être une tueuse, je respecte un certain code d'honneur, je n'arnaque pas, je n'insulte personne (a part quelque fois les sacrieurs).

Les détours d'astrubs ne sont pas fait pour tous

Pourquoi cette guilde, simple. Une ambiance qui a l'air sympathique au vu des discutions sur le forum, des lvl approchant du mien, Glamshyrack le dictateur bien entendu (bon en vrai j'ai vu la phrase mais j'ai pas tout tout lu dans les règles, j'ai lu en travers un peu.
Cependant je cherche vraiment une guilde avec une bonne ambiance, je voudrait donc savoir si la guilde est pas morte, meme si les 10 message sur le forum de cette semaine veux probablement dire que non et y a t'i un discord?
J'espère que le recrutement sera possible, mais dans tous les cas bonne journée à vous.

Toute l'équipe tehcnique de mon cerveau tiens à s'excuser pour les fautes d'orthographes proabablement omniprésente

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
160/160  (160/160)
Guilde:

Re: Candidature Shoent

le Jeu 26 Oct 2017, 2:01 pm
Bon en fait j'ai un peu lu les candidature alors je réponds au questions auquels je n'ai pas répondu dès le début:
Je suis un joeur PvP et PvM j'aime les deux avec une légère préference pour le PvP
Niveau métier je suis bl, tailleur 110 au max paysan 150 et cordomage 70
Exploit le fier IG je n'en ai point, aucun exploit de mon coté, cependant les moments ou je me suis senti fort c'etait a deux moments, quand j'ai fait mon premier DJ larve il y a 5 ou 6 ans avec mes amis au lvl 60 et quand on a fait le shunk au lvl 120 (j'ai aussi réussi l'exploit d'avoir ma propre de guilde dans POMME a sa grande heure mais j'ai été pistonné donc moyen x))
Et comme phrase que j'apprécie j'ai :" arretez de me faire passez pour un con, j'y arrive très bien tout seul."

Plutot chien que chat par ce que je préfère l'interraction avec le chien (en plus je m'y connaît vraiment bien vu que j'ai déjà eu un chat et jamais de chien).

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
120/200  (120/200)
Classe: Cra
Guilde: Les Tests d'Yrkul

le Jeu 26 Oct 2017, 4:52 pm
Bonjour et bienvenue parmi nous !

Sympa comme présentation.

Les sacrieurs te posent des soucis ? Ou est-ce la vue du sang qui te dérange ?
Tu joues que monocompte ?

A bientôt !

Murd

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
160/160  (160/160)
Guilde:

le Jeu 26 Oct 2017, 5:20 pm
Merci bien,
Si la vue du sang me derengeais alors que je suis un assassin cela serait problématique. Non, eux et leurs épées ont certains dons pour m'enerver comme le fait de se regen plus que ce que je fais de dégâts en un tour , il me faut donc survivre 20 tour pour les OS sachant que leurs épée peuvent se prendre les piege leur chafer peuvent se prendre mes piège, c'est fort peu agréable. Mad

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
118/200  (118/200)
Classe: Sadida
Guilde:

le Jeu 26 Oct 2017, 7:27 pm
Salut @Shoent, alors j'ai plusieurs remarques quant à ta candidature :

Premièrement, j'ai franchement du mal avec ton orthographe je ne te cache pas. Je dirais que c'est le plus gros point noir de ta candidature. Je ne suis pas réfractaire avec les gens qui ont tendance à faire des fautes, mais pour le coup j'ai l'impression que tu écris assez vite et tu ne te relis pas. C'est malheureusement un vrai défaut pour moi et puis assez contradictoire avec tes propos puisque tu as l'air tout de même assez motivé pour rejoindre la guilde (tu te renseignes sur les autres posts etc), mais tu ne prends pas la peine de relire, ne serait-ce qu'une fois ta candidature. On y trouve beaucoup de fautes d'inattentions comme le nom de la guilde dans ta première phrase par exemple, qui contient une faute déjà ahah.

Deuxièmement, je trouve la mise en page pas très soigné mais on pourrait dire que c'est assez anecdotique, je te l'accorde, mais simplement une jolie image (pas une où on voit encore ta souris frôlant le châtaignier et qui ruine alors un peu le screen ahah) ou un titre en gras pour séparer ta candidature en plusieurs parties, ça fait un peu brouillon, à l'arrache quoi (et non pas Saharach, copyright sur celle-là) ! Surtout que, à ce que j'ai compris, tu as pris le temps de lire les autres candidatures, donc tu aurais pu t'en inspirer, au moins pour la mise en page.

Je ne suis pas là pour tacler, donc, abrégeons rapidement les mauvais points et passons aux bons côtés. Je vais me répéter encore une fois, mais ta motivation est assez rassurante quant à l'envie que tu montres à vouloir faire parti de la guilde et tu as l'air assez drôle. Pour répondre rapidement à tes deux dernières questions, la guilde est assez active lorsqu'on arrive à se connecter plus ou moins en même temps (s'en s'attendre à avoir un canal guilde surchargé non plus , puis l'ouverture des différents serveurs monocompte n'aident pas non plus), et nous disposons effectivement d'un discord lors des sorties ou juste pour insulter les parisiens (#truestory).

Du coup, quelques questions pour remplir ma curiosité :

• En quoi notre guilde t'as attiré ? Qu'est-ce que tu attends de cette guilde ?
  • Que vas-tu apporter à la guilde ?
  • Aimes-tu faire les succès ou vraiment tu es axé PvP ?
  • Je relance la question de Murd, joues-tu en monocompte ?
  • Que penses-tu du serveur mono-compte d'ailleurs ?
  • Tu viens d'où ? de France ou de Navarre ?
  • Raconte moi une blague stp

Allez, en te souhaitant bon courage pour la suite de ta candidature, et au plaisir de te croiser en jeu Wink
/w Thanatena

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
160/160  (160/160)
Guilde:

le Jeu 26 Oct 2017, 8:40 pm
Je comprends, moi même je n'aime pas lire des fautes d'orthographe, seulement j'ai la chance de ne pas les voir. Je suis désolé pour ça et à la relecture j'en ai buien enlevé un petite dizaine.
J'ai trouver votre guilde en allant sur le forum dofus agride guilde. J'ai chercher un petit moment une guilde qui pouvait me convenir, vous me parraissiez un peu bl mais je suis allé en jeu et vous aviez un niveau similaire au mien. Une trentaine de personne c'est un bon nombre pour moi

Je fais que du monocompte, et les serv monocompte il y a trop de monde et trop de hype c'est relou Mad .Oui j'aime bien les succes apres je vais pas tryhard de fou pour les avoirs. Genre je vais pas aller chercher la rose obscure dans le champs des inglasse, mais si je la vois je la prends. Je viens d'Aix en provence.
Abusif la deuxieme guilde qui me demande une blague. J'en ferai une a l'oral si je vous rencontre sur discord, une blague ça s'écrit pas ça se raconte^^.

Je suis déoslé je n'aime pas la mise en page, je déteste vraiment tout ce qui est forme (alerte victime de 18 ans se prenant pour un rebelle).
Mais le châtaigner je l'ai vu, ca m'a fait un peu rire de l'avoir donc je l'ai laissé.

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
159/200  (159/200)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://testsdhyrkul.forumactif.com/

le Jeu 26 Oct 2017, 9:03 pm
Bonjour et bienvenue sur notre forum!

Les questions que je pose habituellement ont déjà leur réponses, donc je me contenterai de quelques remarques :
-Effectivement, niveau mise en page et orthographe, c'est très austère. Surtout que c'est des fautes très faciles à corriger (déoslé par exemple). Personnellement, j'ai un correcteur orthographique intégré dans mon navigateur (je ne sais plus si je l'ai installé moi-même ou si c'est automatique, mais bon), si tu n'en as pas, je te conseille de le mettre, ça doit se trouver facilement. Cela ne corrige pas les accord généralement, mais rien que pour les fautes de frappe.
-Pour ce qui est de la musique et des animés, quelques exemples? Ou simplement tes préférés? Smile
-Oui, nous avons un discord. Pour ce qui est de l'activité, nous ne sommes pas mort, cependant, il faut prendre en compte que nous sommes peu, et avons des horaires très variés et variables, etle serveur monocompte a clairement pas aidé...

Bonne chance! La réponse arrivera demain ou après-demain au maximum Smile

Dernière édition par Aegathem le Ven 27 Oct 2017, 7:45 am, édité 1 fois

Non, moi j'crois qu'il faut que t'arrêtes d'essayer d'dire des trucs Invité. Ça te fatigue, déjà, et pour les autres, tu te rends pas compte de c'que c'est. Moi quand tu fais ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais te tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'te jure c'est pas bien. Il faut plus que tu parles avec des gens.

Nathouille : si nous n'étions séparés par un réseau informatique je t'eus défié au champ d'honneur
ZiGGy : Tu peux me défier sur le chan #honneur

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
156/200  (156/200)
Classe: Eniripsa

le Jeu 26 Oct 2017, 9:33 pm
Bonsoir,

Je n'ai pas de questions pour le moment, mais honnêtement si je devais donner une réponse la maintenant ..bah elle ne serait pas très favorable !

On dirait que tu as écris ta candidature plus qu'à la va-vite et sans même avoir des réponses de notre part, tu réponds à des questions que tu as surement vu sur les autres candidatures, sache que je n'apprécie pas trop !

Je te remercie quand même d'avoir postulé chez nous, je vais réfléchir et revenir vers toi pour donner mon avis définitif, en te souhaitant bonne chance pour ta candidature !

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
160/160  (160/160)
Guilde:

le Jeu 26 Oct 2017, 9:53 pm
En fait j'utilise un navigateur un peu spécial par ce que c'est plus simple pour mon IUT, je verrai si j'ai des extensions pour les fautes ce serait en effet fort sympathique.
Mon morceau préféré c'est La fin de leur monde de IAM. J'avais fait un magnifique dossier sur paint récapitulant quel morceaux écouté dans le rap donc mais qui reprends tout ce que j'écoute, c'est cadeau!

Au niveau animés j'adore les soundtrack de naruto, je les écoute souvent quand je joue par ce que si j'écoute du rap après je me concentre sur les paroles et je fais un peu n'importe quoi x)

Si vous voulez quelques avis venant d'autrui sur ma personne, il y a ambly qui m'a bien connu (sous le pseudo de shadow protecter), Tinili mais a ce qu'on m'a dit elle a déserté le serv, Wumans qui sont mes amis les plus connu du serv, si certains d'entre vous les connaissent^^

Après au niveau de mes principal qualités et défauts je dirai que l'humour fait office des deux. Je fais pas mal de petite blague et je suis souvent assez ironique. Cependant c'est normal, il y a des gens qui aiment pas donc je m'entends moins bien avec eux, c'est comme tout ^^.

J'ai remarqué que j'ai complètement zappé de parlé de mon expérience dofus, J'ai commencé sur Agride, (fin j'avais un perso lvl 30 sur ulette) en 2011 je crois avec des amis du collège, j'ai commencé a m'abo en 2012 avec Cven, un iop feu je pense, a cette époque la j'etais dans la guilde "petit noob deviendra grand" une guilde d'un mec du collège qui était pas très grande mais connue grâce a son nom quelque peu comique. J'y suis resté 2 ans mais suite au départ de tous els cadre avec notre arrivé dans la plus grande alliance du serveur il y avait eu quelques tensions entre l'alliance et notre guilde formée de niveaux 200 et de beaucoup de niveaux 80. J'ai été mis meneur de la guilde, mais c'etait trop prise de tête les gens partaient parce qu'on s'était fait exclure de l'alliance, et j'ai quitté à mon tour.
J'ai continué mon chemin en jouant un roublard, "Le pirate" roub feu, j'accroche tout de suite avec le gameplay (pas trop avec le background mais il est assez mineur sur les classes). Je rejoins alors la guilde ShiFuMi vers mon lvl 100, c'est une nouvelle guilde, 16 membres je m'y intègre bien, c'est la premiere guilde en un an d'errance de guilde en guilde dans laquelle je me plait. J'y reste deux an, je commence a utilisé discord a cette période, printemps 2016 (à la fin de mon périple dans cette guilde), je ne sais pas si vous connaissez SHiFuMi, mais elle a été la guilde meneuse de l'alliance POMME qui est resté bien six mois en tant que première alliance du serveur. J'ai quitté cette guilde pour en créer une nouvelle avec mes amis.
"Les hussards roses d'amakna" (ref aux hussards noirs de l'éducation). J'ai réussi à rejoindre POMME grâce à la connaissance des membres de ShiFuMi, et je deviens alors l'un des vingt membres principaux de l'alliance (je jouais un féca air/terre a ce moment la). J'ai passé un bon moment dans l'alliance, mais il y avait un problème; ma guilde. Il ne se passait rien, c'était en fait un peu le centre de recrutement de l'alliance, je recrutais quelques personnes, les personnes qui parlait resté un mois dans la guilde pus partais dans les guildes les plus actives du serv.
J'ai donc décidé de dissoudre cette guilde car elle n'avais pas réellement d'intérêt. J'ai un peu arrêter le jeu avant de reprendre grâce a un ami m'ayant parlé d'une guilde " l'ordre du phénix" je les ai donc rejoins. en septembre 2016 et je me suis fait mon meilleur ami IG (qui ne joue plus trop vu qu'il est en prépa (triste)). J'ai adoré cette guilde mais je suis parti pour découvrir de nouvelle personne. Depuis je cherche la bonne guilde avec mon sram feu/terre, j'espère que ce sera vous!

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
160/160  (160/160)
Guilde:

le Jeu 26 Oct 2017, 10:00 pm
Merci pour ta réponse Walin, je comprends tes doutes, d'ailleurs j'ai essayé de faire moins de fautes sur le message qui vient d'arriver.

Par contre je pensais que prendre les devants pour répondre aux questions était une bonne idée. Je suis désolé que cela t'es déplu.

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
120/200  (120/200)

le Ven 27 Oct 2017, 6:47 am
Bonjour,
Je remarque et j'apprécie ta volonté de nous rejoindre dans l'argumentaire de des réponses données à nos questions.

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
160/160  (160/160)
Guilde:

le Ven 27 Oct 2017, 8:27 am
En fait j'ai vraiment envie de vous rejoindre car je cherche LA guilde, j'apprécie dofus à 50% pour son aspect communautaire la guilde est donc très importante pour moi. Si j'arrive a rentrer dans votre guilde après je ne suis pas sur de rester, cela dépendra de comment je m'entends avec tout le monde, ce qui est sur c'est que la vitrine de votre guilde est sympa pour ce que j'aime faire sur dofus.
Je ne suis pas sur de vouloir rester, mais j'ai par contre vraiment envie d'entrer.

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
120/200  (120/200)

le Ven 27 Oct 2017, 9:35 am
La période d'essai est faite pour ça. On voit si tu conviens mais tu vois également si on te conviens !

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
160/160  (160/160)
Guilde:

le Ven 27 Oct 2017, 10:13 am
Yup, bien entendu

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
118/200  (118/200)
Classe: Sadida
Guilde:

le Ven 27 Oct 2017, 10:39 am
Je ne suis pas sur de vouloir rester, mais j'ai par contre vraiment envie d'entrer.

Je ne suis pas sûr d'avoir saisi le sens de cette phrase du coup ?

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
160/160  (160/160)
Guilde:

le Ven 27 Oct 2017, 3:02 pm
Je veux dire que ca se trouve vous ne serai pas la guilde que je cherche, et qu'au bout de deux semaine je partirai car vous n'êtes pas ce que je veux. Cependant je dois entrer pour le savoir ^^

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
156/200  (156/200)

le Ven 27 Oct 2017, 3:10 pm
Une guilde n'est pas un moulin ^^

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
160/160  (160/160)
Guilde:

le Ven 27 Oct 2017, 3:28 pm
Bien entendu

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
160/160  (160/160)
Guilde:

le Sam 28 Oct 2017, 5:02 pm
Vu la non réponse émise je prend ça comme un non
Bonne continuation à vous tous,
Juste es ce que l'un d'entre vous connaît une guilde sympathique?

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
159/200  (159/200)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://testsdhyrkul.forumactif.com/

le Lun 30 Oct 2017, 7:13 pm
Désolé de la lenteur de la réponse, mais j'avais un gros week-end. Malheureusement, les avis ont été majoritairement négatif pour ton intégration, effectivement. On te souhaite tout de même un bon jeu et une bonne continuation.

Non, moi j'crois qu'il faut que t'arrêtes d'essayer d'dire des trucs Invité. Ça te fatigue, déjà, et pour les autres, tu te rends pas compte de c'que c'est. Moi quand tu fais ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais te tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'te jure c'est pas bien. Il faut plus que tu parles avec des gens.

Nathouille : si nous n'étions séparés par un réseau informatique je t'eus défié au champ d'honneur
ZiGGy : Tu peux me défier sur le chan #honneur

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
156/200  (156/200)

le Mar 31 Oct 2017, 8:05 am
Bonne continuation Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant