Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Borreal
Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 33
Localisation : France

Candidature Borreal [Refusée] Empty Candidature Borreal [Refusée]

Jeu 08 Juin 2017, 7:23 am
Salut les Tests d'Yrkul !

Après avoir fouillé dans le forum des guildes d'Agride, hier matin à 5h43, c'est votre sujet que j'ai retenu.

J'ai décidé de postuler chez vous pour plusieurs raisons :
Ce nom de guilde. Mais alors ce nom de guiiiilde ! J'ai du réfléchir pendant au moins 2 secondes, avant de me dire "C'est celle-là !". Donc vous l'aurez devinés je suis un passionné des jeux de mot. Et je m'incline devant une telle performance.
Un forum de guilde. Rien de mieux qu'un forum pour cadrer une guilde, c'est un formidable outil, et je dois avouer que votre guilde à beau être récente, il est déjà bien construit. Je ressent comme une pointe de talent dans la gestion de guilde.
Devoir postuler. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne postule que maintenant, le fait de devoir postuler ça demande réflexion, on ne fonce pas tête baissée dans le tas comme un Iop.
L'âge moyen. C'est le sachet de cerises sur le gâteau. J'ai mp le meneur pour me présenter très rapidement et j'ai demandé votre âge moyen. Quand il m'a répondu ça m'a permis de me lancer. L'âge dans un jeu n'est pas important, il y aura toujours des petits jeunes débutants me direz-vous, mais ça a son importance à mes yeux pour la cohésion. Bref ! Je passe à ma présentation.

Présentation Hir-Ré-Aile.
Moi c'est Benji, j'ai 26 ans. Je vie en France et je suis ramoneur.
Je ne suis pas un grand amateur de jeux vidéo, à part Dofus et quelques jeux sur Xbox One je passe mon temps sur mon vélo ou sur le terrain de basket quand je ne travaille pas.
Anciennement enseignant en communication graphique, je peux apporter quelques pierres à votre édifice si besoin est.
Mes passions : Le sport, l'informatique, notre système solaire, comment pousse les tomates en Espagne, les concours de lancer d'avion en papier, le temps, les mathématiques... je ne dirais pas que je suis passionné par tout, mais tout ce qui m'entoure m'intéresse. En ce moment j'ai une revue sur le japon dans mes chiottes... quand je ne lis pas les ingrédients du papier toilette !
Ah si ! j'ai une passion : le Rhum ! Ouais ouais... je me prépare quelques coktails de temps en temps (cuba libre, daïquiri, ti-punch...). Je suis un bon vivant ! Comme dirait l'autre crado dans Kaamelott :
Candidature Borreal [Refusée] 170608073039330726
OK merci de justifier toi !

Au niveau série/film, je regarde de tout. En ce moment niveau série je regarde Supernatural. Dernier film que j'ai regardé c'est Ghost in the Shell (gros gros grooooooos fan de ce manga). Mais étrangement je ne connais pas du tout One Piece, Dragon Ball, Pokemon... Quand on me parle de manga j'entends Ghost in the Shell et Akira voilà.
Pour ce qui est de la musique j'écoute de tout. En ce moment c'est plus du Black Eyed Peas qui tourne.

Présentation Hyn-Gay-Me.

Candidature Borreal [Refusée] 170608071014803877

Ma fine équipe pour commencer :
Quatre personnages, Iop-Pandawa-Enutrof-Feca, tous niveaux 41 au moment où j'écris. J'apporte une importance au skin (obvijevant + bouclier + familier). Je ne veux pas faire mon Jean-Richoux Detapaloeil ! C'est avant tout pour moi.
Iop : terre-air. Pandawa : feu-eau. Enutrof : eau-feu. Feca : aire-terre
Je ne compte pas faire de métier dans l'immédiat, mon seul revenu c'est le drop de ressource. Si je devait en monter ce serait mineur, bucheron et pourquoi pas paysan.
Candidature Borreal [Refusée] 170608074329713824
Bon ça va aller le comique de répétition !

Comment j'ai fait pour avoir tout ça dès le début ? Je suis un ancien d'Agride. Anciennement THL 19x-200 sur plusieurs compte, puis monocompte, donc concentration de plusieurs ressources, items et kamas vers un seul compte d’où cette petite fortune. Aujourd'hui je n'ai plus grand chose du coup mon Enutrof me fait la tronche ! J'ai fais des pauses plus ou moins importante, j'ai connu plusieurs serveurs sans trop m'accrocher. Je n'ai jamais été bien loin (jamais de gros donjons) dans Dofus par manque de motivation. C'est le fait de jouer seul qui m'a démotivé, car mes amis ont arrêtés avec le temps. Au niveau guilde, pas d'aventures significatives. Je tournais en rond.

Aujourd'hui je veux tourner la page, découvrir de nouvelles personnes. Partageants les mêmes valeurs que moi.
En vous trouvant j’ai eu comme un signe ! Une lumière au fond du tunnel.
Mon style de jeu est orienté PVM plutôt que PVP. Aller chercher des pierres de diamant, succès, quêtes, tout ça, c'est mon dada.
Je ne serais jamais optimisé PVP, ça ne m’intéresse absolument pas.
La couleur du slip du chafer que j’ai tué en dernier était rouge avec des petits cœurs bleus. Trop mimi !


Participation.
En raison de mon travail je ne serais pas connecté tout le temps, des périodes dans l’année où je serais présent tout les jours, d’autres moins voir pas du tout, vous en serait avertis bien évidement. Je ne rechigne pas à aider un débutant perdu, donner quelques conseils pour se faire des kamas où encore proposé mon marteau du bouftou pour passer un donjon.
Je favorise le jeu en guilde, par conséquent ça ne me dérange absolument pas de partir qu’avec un personnage lors de sorties xp-drop-donjon.


A ce qui parait il faut laisser un petit message pour le chef : "Glamshyrack est un dictateur!" Voilà chose faite !
Voilà voilà... blabla j'ai lu votre charte de guilde... blabla j'accepte les conditions de recrutement.
C'est où que je signe ?!
avatar
Borreal
Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 33
Localisation : France

Candidature Borreal [Refusée] Empty Re: Candidature Borreal [Refusée]

Jeu 08 Juin 2017, 7:25 am
Oh non ! Comment je fais pour modifier mon sujet ? Première ligne et première faute, bonjour le sérieux !
Glamshyr
Glamshyr
Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Borreal [Refusée] Left_bar_bleue83/200Candidature Borreal [Refusée] Empty_bar_bleue  (83/200)
Classe: Ecaflip
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com

Candidature Borreal [Refusée] Empty Re: Candidature Borreal [Refusée]

Jeu 08 Juin 2017, 7:54 am
Salut à toi et vienvenue sur notre forum !

Merci pour ce commentaire sur le forum, mon skill légendaire sous forumactif frappe encore (trop facile) !

Pour ce qui est des fautes, nous avons préférés empêcher l'édition des messages aux postulants dans cette section, afin que tout le monde puisse voir l'évolution réelle de la candidature. Mais bon, je te rassure, ce ne sont pas ces quelques fautes (j'en ai relevé 5-6 qui m'ont frappé, sur cette longueur ça ne me dérange pas, le reste est propre).

Bonne candidature donc, la meilleure que j'ai pu voir à présent, ça manque de couleurs mais il y a des images, il y en a un qui va être ravi :p

Dans l'immédiat, je me demande juste en quoi consiste ton métier ? Pour pousser un peu plus, voici quelques questions :

- Prof en communication graphique ? Tu as un talent graphique ou juste sur la comm' graphique ?
- Tu n'avais plus rien à ta reprise sur Agride donc ?
- Qu'est-ce qui t'a motivé à reprendre maintenant ?
- Boeuf ou porc au barbecue ? (Ou autre, j'aime les surprises) #leGras #laBidoche
- Où es-tu en France ? J'aime vien savoir à peu près d'où les gens viennent


Rien de plus à dire, bon courage à toi !
avatar
Borreal
Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 33
Localisation : France

Candidature Borreal [Refusée] Empty Re: Candidature Borreal [Refusée]

Jeu 08 Juin 2017, 8:43 am
Merci de tes encouragements !

Pour répondre à tes questions :

- J'ai enseigné sur la façon de réaliser un outil de communication avec les différents logiciels, les objectifs à atteindre, les processus ... juste prof. Aucun talent graphique Neutral
- Si à ma reprise sur Agride j'avais quelques kamas en banque de quoi m'équiper, faire le fou sur les familiers et prendre de quoi m'habiller au niveau 56.
- Ma motivation c'est ce jeu, Dofus. J'en suis addicte ! Après, je vous ai trouvé sur le forum et c'est le coup de flood...foudre* !
- De tout sauf du mouton, viande trop forte à mon goût. Mais ce que je préfère par dessus tout c'est le bœuf, juste cuit... SLUUURP Twisted Evil
- Je suis pas très loin du Futuroscope, donc vers Poitiers.
avatar
Borreal
Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 33
Localisation : France

Candidature Borreal [Refusée] Empty Re: Candidature Borreal [Refusée]

Jeu 08 Juin 2017, 8:47 am
Et mon métier, celui de ramoneur, consiste à faire diagnostique chez les clients équipés d'un insert, poêle, chaudière; se chauffant au bois, granulé, gaz ou encore fioul.
Une fois le diagnostique fait je nettoie tout le système d'évacuation pour ne pas qu'il y est de problème.

Voilà Cool
Biscuit-Pistache
Biscuit-Pistache
Messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : besançon

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Borreal [Refusée] Left_bar_bleue144/200Candidature Borreal [Refusée] Empty_bar_bleue  (144/200)
Classe: Osamodas
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Candidature Borreal [Refusée] Empty Re: Candidature Borreal [Refusée]

Jeu 08 Juin 2017, 11:18 am
Je ne suis même pas encore membre de la guilde mais j'aime beaucoup ta présentation.
avatar
Borreal
Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 33
Localisation : France

Candidature Borreal [Refusée] Empty Re: Candidature Borreal [Refusée]

Jeu 08 Juin 2017, 11:45 am
Merci Biscuit-Pistache. J'ai adoré la tienne aussi !
Bion
Bion
Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2017

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Borreal [Refusée] Left_bar_bleue125/200Candidature Borreal [Refusée] Empty_bar_bleue  (125/200)
Classe: Roublard
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Candidature Borreal [Refusée] Empty Re: Candidature Borreal [Refusée]

Jeu 08 Juin 2017, 12:37 pm
Bonne Candid, agréable à lire !
avatar
Borreal
Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 33
Localisation : France

Candidature Borreal [Refusée] Empty Re: Candidature Borreal [Refusée]

Jeu 08 Juin 2017, 12:58 pm
Merci Bion.
Aegathem
Aegathem
Messages : 363
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Borreal [Refusée] Left_bar_bleue159/200Candidature Borreal [Refusée] Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com/

Candidature Borreal [Refusée] Empty Re: Candidature Borreal [Refusée]

Jeu 08 Juin 2017, 1:37 pm
Borreal a écrit:Moi c'est Benji, j'ai 26 ans. Je vie en France et je suis ramoneur.

On va finir  en communauté de pwalu... En même temps, avec ce nom, fallait s'y attendre... :/

Très bonne candidature sinon, pas grand chose à demander, si ce n'est :
-Pourquoi est-ce que les kamikazes japonnais portaient des casques ?

Voilà Very Happy

P.S. : J'suis super gentil, j'ai corrigé la faute de la première ligne. Parce que tu l'a signalée directement. Et que c'est le nom de la guilde quand même Mad
avatar
Borreal
Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 33
Localisation : France

Candidature Borreal [Refusée] Empty Re: Candidature Borreal [Refusée]

Jeu 08 Juin 2017, 2:03 pm
Merci Aegathem.
Pour répondre à ta question :
Tout d'abord, j'ai passé 30 minutes dans mes chiottes pour y trouver une réponse. Y'a rien sur le sujet donc j'en déduit qu'il fait partie de l'équipement.
C'est comme si tu me demandais pourquoi les Iops ont des cerveaux... ça revient au même. C'est là mais on se demande "POURQUOI ?"

Abless
Abless
Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 28
Localisation : marseille

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Borreal [Refusée] Left_bar_bleue121/200Candidature Borreal [Refusée] Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Iop
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Candidature Borreal [Refusée] Empty Re: Candidature Borreal [Refusée]

Jeu 08 Juin 2017, 3:30 pm
Des images ?? cool!! enfin une candidature digne de m'à grandeur tongue
Une candidature très agréable à lire et bien échafaudé félicitation cheers
avatar
Borreal
Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 33
Localisation : France

Candidature Borreal [Refusée] Empty Re: Candidature Borreal [Refusée]

Jeu 08 Juin 2017, 6:35 pm
Merci Abless !
Je suis resté très sobre sur les images Smile
Glamshyr
Glamshyr
Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Borreal [Refusée] Left_bar_bleue83/200Candidature Borreal [Refusée] Empty_bar_bleue  (83/200)
Classe: Ecaflip
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com

Candidature Borreal [Refusée] Empty Re: Candidature Borreal [Refusée]

Ven 09 Juin 2017, 12:04 pm
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté en P.E. chez nous !

Comme on se parle IG, bah je te guilde quoi. :>

Bon courage pour la suite !
avatar
Borreal
Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 33
Localisation : France

Candidature Borreal [Refusée] Empty Re: Candidature Borreal [Refusée]

Sam 10 Juin 2017, 9:04 am
Merci je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir cheers
Contenu sponsorisé

Candidature Borreal [Refusée] Empty Re: Candidature Borreal [Refusée]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum