Connexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Adrianac [Ajournée]

le Mer 21 Juin 2017, 1:33 pm
Salut, salut !

Je me présente Adrianac alias Adri. Crâtte niveau 158 à la recherche d'une super guilde pleine d'ambiance ! Rolling Eyes

J'ai commencé Dofus il y a fort longtemps sur le serveur Raval, avec une petite sacrieuse que j'ai monté à l'époque jusqu'au niveau 125. Sur Raval, je faisais partie de la guilde Basic Instinct  I love you  I love you, depuis je n'ai pas pu vivre sans guilde. En effet, dofus sans guilde pour moi ça n'a aucun intêret, j'aime cette interactivité et j'aime pouvoir m'investir dans une guilde!
Je suis revenu il y a 2 ans sur Agride car quelques joueurs de Basic Instinct étaient revenu sur ce serveur. Suite à ça je n'y suis pas resté bien longtemps car la guilde était constitué de joueur niveau 200 et bien bien morte. J'ai donc intégré ensuite 2 autres guildes et suite à la mort de cette dernière j'ai réabandonné mon vieil ami Dofus.

IRL, je m'appelle Elise j'ai 21ans et je vis dans une cité du Nord Est de la France où il fait bien bien chaaaaud en ce moment!
Dans la vie je suis étudiante dans le milieu médical,  où j'alterne stage-cours-PARTIELS donc en fonction de ça mes heures de jeu sont très modulées ! AAAh oui et parfois j'ai des VACANCES aussi genre comme maintenant où je suis libre et je peux FLANER-JOUER-FLANER !
Sinon je suis une fan de manga-anime particulièrement Shojo (HONTE à moi les gars je sais mais je suis une fille que voulez vous  Shocked )
Je cours quand il fait pas 150° dehors et je fais du yoga  I love you

Pourquoi votre guilde?
Je consulte régulièrement le forum, et j'ai vu votre guilde. La présentation m'a bien plu, et votre forum est trop mignoooon ! J'aime le fait que le recrutement se fasse sur le forum.
J'ai regardé aussi le niveau moyen de votre guilde, certes je suis peut être "HL" mais j'avance très lentement et je suis toujours prête à participer à des trucs/ à vous aider à évoluer et à rejoindre mon niveau pour que vous pussiez m'aider en retour.  Twisted Evil

J'attend vos questions et votre avis/réponse ! afro

Re: Candidature Adrianac [Ajournée]

le Mer 21 Juin 2017, 1:36 pm
Mon dieu !! J'ai oublié de vous donner un indice du lieu où j'habite !!

( Shocked Shocked Shocked Shocked )

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
159/200  (159/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul
Voir le profil de l'utilisateurhttp://testsdhyrkul.forumactif.com/

le Mer 21 Juin 2017, 3:22 pm
Salut, et bienvenue sur le forum! Very Happy

Avant toute chose, je te conseille de passer jeter un petit coup d'oeil à la charte. Sinon, il faut savoir que la guilde est encore très jeune, et que certains sont encore en partiels ou sont en formation, donc nous ne sommes pas très nombreux pour le moment. Ah, fan de Shojo, c'est... ah. Euh... Bah au moins, c'est des mangas on va dire... What a Face On pardonne! (nan, j'dis pas ça parce que j'ai déjà apprécié des shojo, noooon)

Bon, quelques petites questions :
-Chat ou Chien?
-Harry Potter ou Lord of the Ring?
-Tu joues/as joué à d'autres MMO? Des jeux-vidéos qui t'auraient marquée?

C'est tout pour moi, bonne chance Smile

P.S. : Du coup... T'arrive-t-il d'être une quiche... lorraine? ... Pardon.

Non, moi j'crois qu'il faut que t'arrêtes d'essayer d'dire des trucs Invité. Ça te fatigue, déjà, et pour les autres, tu te rends pas compte de c'que c'est. Moi quand tu fais ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais te tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'te jure c'est pas bien. Il faut plus que tu parles avec des gens.

Nathouille : si nous n'étions séparés par un réseau informatique je t'eus défié au champ d'honneur
ZiGGy : Tu peux me défier sur le chan #honneur

Admin

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
83/200  (83/200)
Classe: Ecaflip
Voir le profil de l'utilisateurhttp://testsdhyrkul.forumactif.com

le Mer 21 Juin 2017, 3:31 pm
Hey ! Bienvenue à toi sur notre forum et merci pour le compliment, réalisé par moi-même ça ne peut être que mignon Very Happy

Sinon je suis un petit peu tristesse, la charte n'a pas dû être lue (j'ai des yeux partout sur ce forum, on ne peut pas me mentir :> ) mais bon, je suis sûr que tu trouveras un moyen d'intégrer la mention dans tes réponses !

Quelques petites questions :

- Si j'ai bien compris, tu n'as jamais atteint le niveau 200 sur le jeu et n'a donc jamais exploré le contenu end-game du jeu ?
- Quels sont les plus gros donjons que tu as passée ?
- Musicalement parlant, t'es portée sur quel style ?
- Au niveau Manga/Anime, quels sont tes coups de coeur ?
- Tu aimes les Shojo, tu as déjà vu/lu Kaichou wa maid sama ou Lovely Complex ?
- Tu comptes faire quoi après tes études ? (simple curiosité, aucune obligation de me répondre)
- Et j'ai failli oublier ! On utilise Discord pour parler en vocal, viendras-tu avec nous ? (ce n'est que du bonus, mais on rigole bien)

Bonne chance et bon courage pour ta candidature !

le Mer 21 Juin 2017, 4:07 pm
Quand vous parlez de la charte c'est la charte de la guilde ou du forum? Car la charte de la guilde, je la vois mais du forum le texte ne doit pas être assez gros pour mes petits yeux.

Je suis TOTALEMENT CHAT! (J'ai un petit/gros bébé) qui s'appelle mamba, si vous n'êtes PAS sage je vous enverrai des photos (car mes amis recevaient 150 photos de mon chat et mon dit de me calmer.. Suspect )
Harry potter ou Lords of the Ring.. Dur dur de faire un choix. Je dirai plutôt Lords of the Ring surtout pour les films c'est quand même mieux!
D'autres MMO non pas vraiment, je ne compte pas HearthStone comme un MMO silent J'ai essayé les différents MMO existant genre LOL mais pas accroché plus que ça. Sinon en parlant du seigneur des anneaux, je joue à la game cube au seigneur des anneaux (très bon graphique sisi... Razz )

Oui jee n'ai donc jamais atteint le niveau 200 peut être un jour.. J'y crois !! Les plus haut donjon je dirai ceux de Frigost.

Niveau musique.. j'écoute énormement de chose, je suis plutôt ouverte à part le rap en général (US ou français non non)

Mon manga coup de court éternel est Nana ! Et oui j'ai déjà vu et lu Lovely complex et Kaichou wa maid sama.

Si mes études t’intéresse je suis en école de kinésithérapie donc sans surprise dans 2 ans maintenant normalement je serai kinésithérapeute. Twisted Evil

Pour Discord : J'ai eu l'habitude d'utiliser une autre plateforme avec mon ancienne guilde donc sur le principe je suis pour. Cependant je vis avec mon copain donc ça l'agace un peu... Bref donc j'évite quand il est là.

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
159/200  (159/200)

le Mer 21 Juin 2017, 5:20 pm
@Adrianac a écrit:Quand vous parlez de la charte c'est la charte de la guilde ou du forum? Car la charte de la guilde, je la vois mais du forum le texte ne doit pas être assez gros pour mes petits yeux.
*tousse* point 1.4. *tousse*

@Adrianac a écrit:Je suis TOTALEMENT CHAT!

Okay, pour. Moi aussi j'aime les *se fait frapper violemment avant de terminer*. Ahem.

Sinon, je voulais plutôt dire MMORPG, style Wow, Aion, Guild Wars 2, etc. Ah, Nana, j'ai ado... euh... je l'ai vu. Breeef Very Happy

Non, moi j'crois qu'il faut que t'arrêtes d'essayer d'dire des trucs Invité. Ça te fatigue, déjà, et pour les autres, tu te rends pas compte de c'que c'est. Moi quand tu fais ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais te tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'te jure c'est pas bien. Il faut plus que tu parles avec des gens.

Nathouille : si nous n'étions séparés par un réseau informatique je t'eus défié au champ d'honneur

le Mer 21 Juin 2017, 5:28 pm
AAAh, je viens de voir ce petit point... Rolling Eyes

*Est ce que je suis sûre de vouloir rejoindre cette guilde ? Mais mais.. oui c'est bien une phrase que je pourrai détourner Cool*

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
144/200  (144/200)
Classe: Osamodas

le Jeu 22 Juin 2017, 7:59 am
Bienvenue sur le forum,

Je soutiens cette candidature. Elle me plaît.

Pistache ou le maître de la mise en abyme

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
57/200  (57/200)
Classe: Roublard

le Jeu 22 Juin 2017, 3:36 pm
Coucou Bienvenue sur le forum.

Ben j'ai pas de question vus que les seules que j'avais ont été posées.

Ha remarque si, j'aimerais juste une petite précision sur le plus gros donjon que tu ais passé vus que tu dis juste "ceux de Frigost" mais plutôt du genre Royalmouth où plutôt du genre Comte ? (Un nom précis serait cool Smile ).

Sinon je dirais juste bonne chance et à bientôt in-game peut être Wink

"Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner ? "
Mark Spitz, nageur américain

"Les gagnants trouvent des moyens, les perdants trouvent des excuses."
Franklin Roosevelt.

le Jeu 22 Juin 2017, 4:35 pm
Salut ! Merci pour vos réponses. Oui les donjons "BL" de frigost du genre le plus HL que j'ai fait le Mansot Royal. Je n'ai jamais trop touché la partie THL du jeu.

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
159/200  (159/200)

le Jeu 22 Juin 2017, 10:09 pm
Le vote est lancé si jamais, il devrait être fini demain Smile

le Ven 23 Juin 2017, 11:28 am
OK, merci pour l'info Smile

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
159/200  (159/200)

le Sam 24 Juin 2017, 9:17 am
Ta candidature est acceptée ! Mp Glamshyr, Bions ou Galamadryabuyak pour être intégrée Wink

le Sam 24 Juin 2017, 10:10 am
Youhou !! Merci !
Je ne suis pas là aujourd'hui, je vous contact demain.
A demain !
Admin

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
83/200  (83/200)
Classe: Ecaflip
Voir le profil de l'utilisateurhttp://testsdhyrkul.forumactif.com

le Mer 28 Juin 2017, 5:23 pm
Il va falloir qu'on arrive à se croiser un jour quand même :>

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
159/200  (159/200)

le Mer 05 Juil 2017, 3:28 pm
Pas d'activité IG depuis plus d'une semaines, plus de nouvelles... Je clôture donc. Neutral

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant