Connexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 33%
7 Messages - 21%
6 Messages - 18%
5 Messages - 15%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
159/200  (159/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul
Voir le profil de l'utilisateurhttp://testsdhyrkul.forumactif.com/

[TLDR] Gamakna n°2

le Lun 03 Juil 2017, 7:34 pm
Voici quelques jours déjà que le Gamakna #2 est sorti sur vos smartphone, tablettes et PC! J'en profite pour faire un TLDR (Too long didn't read) dessus, pour ceux qui n'auraient pas eu le courage de le parcourir. (Conseil pour ceux qui peuvent se le permettre : téléchargez-le sur tablette ou smartphone, c'est plus agréable à lire que sur PC. Et c'est tout aussi gratuit - encore heureux).

1. Dofus
Que nous ont concocté nos auteurs pour Dofus? Bah... le but, c'est que je vous le dise, donc forcément, je vais le faire.

-Une petite story se déroulant dans les landes de Sidimote, racontant les aventures de Pandabear Grill.
-Un long article sur les Dofus World Series (tournoi PvP avec un joli cashprize à la clé). Pour plus de détails sur ce tournoi, je vous invite à aller voir le Devblog qui lui est consacré.
-Un mot sur le Tournoi des Nations. Suite à l'annulation du Goultarminator, beaucoup de joueurs ayant fait porté leur voix (NDLR : ils ont ouin ouin en somme), Ankama compte mettre en place un tournoi avec des bases similaires : le Tournoi des nations. Peu d'informations ont été dévoilées, sinon que la "qualification" par serveur ne sera plus en épreuve de rapidité, et que la participation (et les victoires) de tournois PvP officiels ou organisés par les joueurs auront un impact.
-Un calendrier : dans le courant de cette année sortiront
*Vulkania : dès le 04-07
*Le Dofus Ivoire : depuis des mois, on savait qu'il était "sur le point" de sortir puisqu'ils vont sortir le livre correspondant.
*Les Dofus World Series : voir ci-dessus
*Les Dieux contre la Fratrie : pour ceux ne le savant pas, il y a depuis la 2.41 et 2.42 une série de quêtes en développement autour de la fratrie des Oubliés. Ces quêtes sont pour des niveaux 40 à 200, modulable selon le niveau donc.
-Un mot sur les fusions de serveurs et les problèmes qu'ont posés les nouvelles infrastructures jusqu'à la 2.42.
-Les quêtes d'alignements devraient arriver à une fin. Elles apporteront des informations sur le Background (les Protecteurs, l'Externam, le Dofus des Rois et le Dofus Ivoire [qui n'en sera pas la récompense], la Fratrie?)

2. Dofus Pets
Mais qu'est-ce que Dofus Pets? Ce sera simplement un jeu mobile gratuit tournant autour de l'élevage de familier.

-Il sortira le 05 juillet.
-On pourra y élever des familiers et montiliers récupérables par la suite sur les jeux Ankama. Les familiers auront des arbres d'évolution ayant une importance sur leur apparence.
-Pour plus d'infos, allez lire!

3. Wakfu : La Série
ELLE APPROCHE. ET ÇA C'EST COOL.

-Ils nous livrent des informations sur les coulisses : parcours de certains membres de l'équipe de la Série Wakfu, ainsi que ce qu'ils ont pu engranger comme expérience.
-Un site, IGN, a fait des sujets autour de la série : critique de l'épisode 1 de la saison 3 vu en avant-première, diverses interview, etc.
-Des vidéos autour de la série sont disponibles.
-La saison 1, 2 et épisodes spéciaux seront diffusés sur France 4 tout l'été. (Si jamais, ils sont disponibles sur Youtube)

4. Mutafukaz
Les trailers ici!

-Film basé sur une BD publiée par Ankama Edition, sans rapport avec le Krosmoz. Univers assez sombre. Orelsan et Gringe sont au doublage.
-Sortira au Japon en fin d'année, mais pas encore de distributeur en France (Dofus : Livre 1, coucou!)
-BO par un jeune artiste français, The Toxic Avenger.

Il y a également des parties sur Krosmaga, Krosmaster, Wakfu et Dofus Touch que je ne détaillerai pas (parce que je m'en bats les... parce que je vous laisse aller voir si ça vous intéresse!). Je pense que c'est suffisant comme petit résumé, n'hésitez pas à aller lire le Gamakna quand même, parce que c'est sympa qu'ils donnent des infos tous les deux quatre mois. Very Happy

N.B. : il y a également des codes cadeaux pour leurs jeux
-Pour Dofus : SIDIKNA
-Pour Wakfu : GAMAKNIT
-Pour Dofus Touch : GAMAKNAM

Non, moi j'crois qu'il faut que t'arrêtes d'essayer d'dire des trucs Invité. Ça te fatigue, déjà, et pour les autres, tu te rends pas compte de c'que c'est. Moi quand tu fais ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais te tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'te jure c'est pas bien. Il faut plus que tu parles avec des gens.

Nathouille : si nous n'étions séparés par un réseau informatique je t'eus défié au champ d'honneur
ZiGGy : Tu peux me défier sur le chan #honneur

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant