Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
orkiz
orkiz
Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2017

It's Payday ! La candidature [Ajournée] Empty It's Payday ! La candidature [Ajournée]

Mar 06 Juin 2017, 11:59 pm
Quoi !!

Vous voulez une candidature et en plus elle doit être sympa !
Ça va pas être simple cette histoire, mais bon quand faut y aller, faut se bouger !

Je me présente rapido.
Mon ptit nom c'est Nathan, j'ai 26 balais et je vis à Bruxelles. Je suis actuellement professeur de dessin et un officionado de la dégustation de trappiste ( faut bien digérer une aprem avec des mouflets).
Boire et gribouiller le papier ne sont évidement pas mes seuls passions, je suis aussi un adepte des divertissement vidéo ludique ! ( Damn ! j'ai réussis à placer ce terme ) C'est d’ailleurs pour cela que je vous contacte.

Cela fait pas mal de temps que je joue à Dofus (8 ans selon mon vétéran reward) mais lassé de jouer en solitaire sur mon serveur d'origine (Mylaise) j'ai décidé de reprendre l'aventure à 0. Je me suis donc fait un petit Eliotrope du nom de" Its Payday" ( quand on aime les kamas il n'y a plus de limite) et j'ai commencer à tuer des bouftous et autre bestioles il est actuellement de niveau 80 mais la progression solitaire a ses limites, tout seul on et pas grand chose !

Il me faut donc trouver des copinous avec qui trancher les boss le Donjon.
Pour ce faire,  j'ai épluché la section guilde du forum dans le but de voir les annonces qui me plaisais et (TADAM !) la votre a titillée ma curiosité. C'est sans doute le ton de votre présentation mais aussi le fais que nos personnages aient des lvl relativement proche qui ma plus (moyen fan de l'aspect PL de Dofus ^^) et motivé à vous écrire.