Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
orkiz
orkiz
Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2017

It's Payday ! La candidature [Ajournée] Empty It's Payday ! La candidature [Ajournée]

Mar 06 Juin 2017, 11:59 pm
Quoi !!

Vous voulez une candidature et en plus elle doit être sympa !
Ça va pas être simple cette histoire, mais bon quand faut y aller, faut se bouger !

Je me présente rapido.
Mon ptit nom c'est Nathan, j'ai 26 balais et je vis à Bruxelles. Je suis actuellement professeur de dessin et un officionado de la dégustation de trappiste ( faut bien digérer une aprem avec des mouflets).
Boire et gribouiller le papier ne sont évidement pas mes seuls passions, je suis aussi un adepte des divertissement vidéo ludique ! ( Damn ! j'ai réussis à placer ce terme ) C'est d’ailleurs pour cela que je vous contacte.

Cela fait pas mal de temps que je joue à Dofus (8 ans selon mon vétéran reward) mais lassé de jouer en solitaire sur mon serveur d'origine (Mylaise) j'ai décidé de reprendre l'aventure à 0. Je me suis donc fait un petit Eliotrope du nom de" Its Payday" ( quand on aime les kamas il n'y a plus de limite) et j'ai commencer à tuer des bouftous et autre bestioles il est actuellement de niveau 80 mais la progression solitaire a ses limites, tout seul on et pas grand chose !

Il me faut donc trouver des copinous avec qui trancher les boss le Donjon.
Pour ce faire,  j'ai épluché la section guilde du forum dans le but de voir les annonces qui me plaisais et (TADAM !) la votre a titillée ma curiosité. C'est sans doute le ton de votre présentation mais aussi le fais que nos personnages aient des lvl relativement proche qui ma plus (moyen fan de l'aspect PL de Dofus ^^) et motivé à vous écrire.

PS: Ne connaissant pas Glamshyrack, je ne m'avancerais pas sur le fait qu'il soit un dictateur.


Dernière édition par orkiz le Mer 07 Juin 2017, 7:46 am, édité 1 fois
Aegathem
Aegathem
Messages : 363
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
It's Payday ! La candidature [Ajournée] Left_bar_bleue159/200It's Payday ! La candidature [Ajournée] Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com/

It's Payday ! La candidature [Ajournée] Empty Re: It's Payday ! La candidature [Ajournée]

Mer 07 Juin 2017, 12:24 am
Bonsoir, et bienvenue sur le forum!

Je t'avoue que ta candidature me semble très courte. Si beaucoup d'éléments y sont, il y a pas mal de choses qui manque également :
-Quel est ton pseudo (vu que tu m'as mp, je le connais, mais pas les autres ^^')?
-Quel est ton niveau actuel?
-Qu'aimes-tu dans Dofus, les quêtes, le PvM, le PvP, les métiers, etc?
-As-tu toujours été monocompte (je présume que tu l'es, puisque tu ne parles que de ton Éliotrope ^^)?

Le soucis est aussi qu'il n'y aucune mise en page, du coup ça raccourcit logiquement la candidature. Sinon, quelques petites questions :
-Quelle est la meilleure trappiste selon toi?
-Tu parles de divertissement vidéo-ludique : des exemples de jeux qui t'ont marqué? Un style de jeu préféré?
-Harry Potter ou Lord of the Ring?

Voilà voilà! Smile
orkiz
orkiz
Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2017

It's Payday ! La candidature [Ajournée] Empty Re: It's Payday ! La candidature [Ajournée]

Mer 07 Juin 2017, 1:20 am
Hahahaha oui effectivement il manque plein de choses.
Tard il est tard je suis.
Je vais répondre à tes question.
Je joue un élio de lvl 80 dont le pseudo est "Its-Payday".
Pour ce qui est des aspects du jeu qui me plaisent je suis assez versatile, pour le moment je me focus sur le pvm, les métiers(pécheur 101, Chasseur 51, tailleur 85) et l'accumulation de kamas ^^'.
J'ai choisis de recommencer le jeu en monocompte,j'ai longtemps joué une team dans mon coin et ce n'est pas ce type d'aspect du jeu que j'aimerais retrouver ^^

Pour ce qui est des trappiste je suis bon publique Orval, Rochefort, Divine,Karme, Westvleteren is alles goed !
Point de vue jeu vidéo j'ai toujours aimé les jeu de stratégie, Starcraft, Civilisation, Europa universalis, Red alert, etc. voilà ma came.
Et pour répondre à ta dernière question, je dirais Lord of the ring ! (bien que j'ai envie d'étrangler Frodon quand il montre son minois à la caméra.

Sur ce je vais ronfler/baver sur mon oreiller, bonne soirée/nuit.

Bion
Bion
Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2017

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
It's Payday ! La candidature [Ajournée] Left_bar_bleue125/200It's Payday ! La candidature [Ajournée] Empty_bar_bleue  (125/200)
Classe: Roublard
Guilde: Les Tests d'Yrkul

It's Payday ! La candidature [Ajournée] Empty Re: It's Payday ! La candidature [Ajournée]

Mer 07 Juin 2017, 3:00 am
Essaye de faire un tout petit effort sur ta Mise en Page et tu as mon Pour ! :p
Glamshyr
Glamshyr
Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
It's Payday ! La candidature [Ajournée] Left_bar_bleue83/200It's Payday ! La candidature [Ajournée] Empty_bar_bleue  (83/200)
Classe: Ecaflip
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com

It's Payday ! La candidature [Ajournée] Empty Re: It's Payday ! La candidature [Ajournée]

Mer 07 Juin 2017, 8:00 am
Salut à toi et bienvenue sur nitre forum !

Merci pour ta candidature bien qu'un peu courte d'origine.

Petit vémol pour l'édit de ta candidature, je ne connaitrais pas la version initiale.

Tu es prof de dessin du coup, dans quel secteur ? Scolaire ? Activité/loisir en dehors des cours ? Des élèves de tout âge ou une tranche spécifique ?

Niveau musical qu'écoutes-tu ?

Bonne journée !
orkiz
orkiz
Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2017

It's Payday ! La candidature [Ajournée] Empty Re: It's Payday ! La candidature [Ajournée]

Mer 07 Juin 2017, 9:47 am
Re/bonjour

-Je donne cours en 5eme et 6eme secondaire (sans être un expert, je pense que ce sont les 2 dernières années de lycée en France ^^') et je m'occupe de manière sporadique d'animer des activités culturelles en dehors du cadre scolaire, du style stage de vacances, atelier en maison de jeunes, etc.

-Point de vue musique,j 'ai un préférence pour le hiphop alternatif et les beat tape lo-fi.
Mais je suis bon publique, je sortirais donc le célèbre "j'écoute de tout" en ajoutant "tant que ça me plais".

Bon matin !
Glamshyr
Glamshyr
Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
It's Payday ! La candidature [Ajournée] Left_bar_bleue83/200It's Payday ! La candidature [Ajournée] Empty_bar_bleue  (83/200)
Classe: Ecaflip
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com

It's Payday ! La candidature [Ajournée] Empty Re: It's Payday ! La candidature [Ajournée]

Mer 07 Juin 2017, 10:53 am
Ah oui pour savoir : Nous utilisons énormément Discord comme support de communication externe pour discuter en vocal. Es-tu de ce genre ou pas du tout ? Rien d'éliminatoire c'est juste à titre informatif
orkiz
orkiz
Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2017

It's Payday ! La candidature [Ajournée] Empty Re: It's Payday ! La candidature [Ajournée]

Mer 07 Juin 2017, 11:25 am
Oui, j'ai discord.
Aegathem
Aegathem
Messages : 363
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
It's Payday ! La candidature [Ajournée] Left_bar_bleue159/200It's Payday ! La candidature [Ajournée] Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com/

It's Payday ! La candidature [Ajournée] Empty Re: It's Payday ! La candidature [Ajournée]

Mer 07 Juin 2017, 2:52 pm
La Divine? Je ne vois pas ce que c'est, mais je ne pense pas que ce soit une trappiste. Sinon, Westvleteren > all! La réponse arrivera incessamment sous peu! Razz

Edit : Tu es accepté pour la P.E., mp Glamshyr, Bions ou Galamadryabuyakh pour être invité dans la guilde!
Aegathem
Aegathem
Messages : 363
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
It's Payday ! La candidature [Ajournée] Left_bar_bleue159/200It's Payday ! La candidature [Ajournée] Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com/

It's Payday ! La candidature [Ajournée] Empty Re: It's Payday ! La candidature [Ajournée]

Dim 09 Juil 2017, 10:35 pm
La P.E. n'est pas validée, pour plus de détails, mp moi IG. Bonne continuation!
Contenu sponsorisé

It's Payday ! La candidature [Ajournée] Empty Re: It's Payday ! La candidature [Ajournée]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum