Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
Sournoiserie
Sournoiserie
Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2017

Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée] Empty Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée]

Sam 10 Juin 2017, 1:52 pm
Bonjour à vous chers représentants de l'ordre des Test d'Yrkul,
Je suis un nouveau dans ce monde hostile et surpeuplement d'Agride. Étant seul, je recherche une guilde pour parler, partager et jouer ensemble. Commeçons par le plus intéressant, moi en vrai.

Je m'appelle Yann, j'ai 22 ans. Je suis en Master enseignement en Histoire-Géographie. Je passe mes oraux dans 3 semaines donc je joue pour me détendre. Mes passions sont diverses du sport à la musique, de la pétanque à l'apéro. Je joue depuis environ 10 ans avec de nombreuses pauses. Je pense donc avoir jouer environ 4 ans non stop peut être.

Dans le jeu, je joue une misérable team de petits vermisseaux après avoir jouer quelques jours avec une team 2 CRA 2 Enu pour me faire un peu de sousous. Mon expérience sur Agride est faible, mes personnages également. Je monte une team de 4 (Roublard, Sram, Eni, Panda) actuellement. Je pense que ce soir elle sera niveau 40. Je suis un joueur quasi exclusivement PvM d'où mon intérêt lorsqu'Ombre est sorti. J'ai une expérience du jeu THL ainsi que de l'artisanat. Durant mon expérience sur Ombre, certainement la meilleure en 2.0, j'ai pu rencontré des joueurs de qualité et surtout très sympathiques dont votre meneur Glamshyr ne fait pas partie (lel). Mon temps de jeu est très variable mais il tourne à au moins 10 heures par semaine.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter ici ou en jeu /w Rouerie (nom moyen mais Sournoiserie était déjà pris  Evil or Very Mad )