Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
Sournoiserie
Sournoiserie
Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2017

Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée] Empty Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée]

Sam 10 Juin 2017, 1:52 pm
Bonjour à vous chers représentants de l'ordre des Test d'Yrkul,
Je suis un nouveau dans ce monde hostile et surpeuplement d'Agride. Étant seul, je recherche une guilde pour parler, partager et jouer ensemble. Commeçons par le plus intéressant, moi en vrai.

Je m'appelle Yann, j'ai 22 ans. Je suis en Master enseignement en Histoire-Géographie. Je passe mes oraux dans 3 semaines donc je joue pour me détendre. Mes passions sont diverses du sport à la musique, de la pétanque à l'apéro. Je joue depuis environ 10 ans avec de nombreuses pauses. Je pense donc avoir jouer environ 4 ans non stop peut être.

Dans le jeu, je joue une misérable team de petits vermisseaux après avoir jouer quelques jours avec une team 2 CRA 2 Enu pour me faire un peu de sousous. Mon expérience sur Agride est faible, mes personnages également. Je monte une team de 4 (Roublard, Sram, Eni, Panda) actuellement. Je pense que ce soir elle sera niveau 40. Je suis un joueur quasi exclusivement PvM d'où mon intérêt lorsqu'Ombre est sorti. J'ai une expérience du jeu THL ainsi que de l'artisanat. Durant mon expérience sur Ombre, certainement la meilleure en 2.0, j'ai pu rencontré des joueurs de qualité et surtout très sympathiques dont votre meneur Glamshyr ne fait pas partie (lel). Mon temps de jeu est très variable mais il tourne à au moins 10 heures par semaine.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter ici ou en jeu /w Rouerie (nom moyen mais Sournoiserie était déjà pris  Evil or Very Mad )

Bien à vous,
Yann
Sournoiserie
Sournoiserie
Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2017

Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée] Empty Re: Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée]

Sam 10 Juin 2017, 3:32 pm
Sournoiserie a écrit:Bonjour à vous chers représentants de l'ordre des Test d'Yrkul,
Je suis un nouveau dans ce monde hostile et surpeuplé d'Agride. Étant seul, je recherche une guilde pour parler, partager et jouer ensemble. Commeçons par le plus intéressant, moi en vrai.

Je m'appelle Yann, j'ai 22 ans. Je suis en Master enseignement en Histoire-Géographie. Je passe mes oraux dans 3 semaines donc je joue pour me détendre. Mes passions sont diverses du sport à la musique, de la pétanque à l'apéro. Je joue depuis environ 10 ans avec de nombreuses pauses. Je pense donc avoir jouer environ 4 ans non stop peut être.

Dans le jeu, je joue une misérable team de petits vermisseaux après avoir jouer quelques jours avec une team 2 CRA 2 Enu pour me faire un peu de sousous. Mon expérience sur Agride est faible, mes personnages également. Je monte une team de 4 (Roublard, Sram, Eni, Panda) actuellement. Je pense que ce soir elle sera niveau 40. Je suis un joueur quasi exclusivement PvM d'où mon intérêt lorsqu'Ombre est sorti. J'ai une expérience du jeu THL ainsi que de l'artisanat. Durant mon expérience sur Ombre, certainement la meilleure en 2.0, j'ai pu rencontrer des joueurs de qualité et surtout très sympathiques dont votre meneur Glamshyr ne fait pas partie (lel). Mon temps de jeu est très variable mais il tourne à au moins 10 heures par semaine.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter ici ou en jeu /w Rouerie (nom moyen mais Sournoiserie était déjà pris  Evil or Very Mad )

Bien à vous,
Yann
Aegathem
Aegathem
Messages : 363
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée] Left_bar_bleue159/200Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée] Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com/

Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée] Empty Re: Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée]

Sam 10 Juin 2017, 5:51 pm
Bonjour, et bienvenue sur le  forum!

C'est ballot de faire un deuxième message en laissant la faute dans le nom de la guilde quand même! Sinon, bah...

-Quels sont les pseudos de tes personnages?
-Tu as été sur d'autres serveurs avant Ombre?
-Quand tu parles d'expérience du jeu THL, c-à-d?
-Pourquoi vouloir rejoindre la guilde de Glam alors que tu le connais? Masochisme?  What a Face

N'hésite pas à passer voir la charte également.
Bion
Bion
Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2017

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée] Left_bar_bleue125/200Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée] Empty_bar_bleue  (125/200)
Classe: Roublard
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée] Empty Re: Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée]

Sam 10 Juin 2017, 6:33 pm
Salut !

Tout d'abord, je pense que tu n'as pas lu la charte l'ami, je t'invite donc à y faire un tour ! :p

Deuxièmement tu es d'Ombre ?? Tu jouais quels persos sur Ombre ?

A part ça pas grand chose à dire dans l'attente des réponses de mes chers confrères ! :p
Biscuit-Pistache
Biscuit-Pistache
Messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : besançon

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée] Left_bar_bleue144/200Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée] Empty_bar_bleue  (144/200)
Classe: Osamodas
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée] Empty Re: Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée]

Sam 10 Juin 2017, 7:07 pm
Je suis pour car nous avons fais les mêmes études. Voilà. Dommage que mon vote ne compte pas ! Bon courage pour tes oraux en tout cas.
Sournoiserie
Sournoiserie
Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2017

Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée] Empty Re: Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée]

Sam 10 Juin 2017, 7:11 pm
Le deuxième post a été fait par méprise car je ne vois pas où modifier un message sur le forum. J'ai commencé à jouer sur Hyrkul (team lvl 199, Frigost 2 et tout les zones pré-FIII). Je n'ai jamais exploré Frigost III notamment parce que je joue principalement sur Ombre et je ne suis pas optimisé pour cela, ni le temps de m'y investir.
Ensuite sur Ombre, j'ai joué une team de 5 personnages. Mon main était Frénésie, un petit iop dans les niveaux 18x que je joue de temps en temps pour dropper, me faire des sous et payer mes abonnements. C'est durant cette expérience que j'ai connu Glam, au sein de l'Elite d'Ombre, et comme on disait déjà "Glamshyrak est un dictateur" mais quelqu'un de bien.
Mes pseudos sont sur Agride : Rouerie (sram), Charite (éni), Debauche (panda), Matoiserie (roublard).
Enfin, la question la plus importante pourquoi rejoindre la guilde ? J'espère retrouver une ambiance conviviale, de joueurs matures. Cette guilde (Les TestS d'Hyrkul) semble répondre à ces critères puisque je connais Glam et je pense que c'est l'esprit qui anime cette communauté.
Bien à vous,
Aegathem
Aegathem
Messages : 363
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée] Left_bar_bleue159/200Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée] Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com/

Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée] Empty Re: Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée]

Sam 10 Juin 2017, 11:15 pm
Nous Rejoindre : Le fonctionnement a écrit:À noter qu'il ne vous sera pas possible d'éditer la candidature (pourquoi? parce que!), pensez donc à bien vérifier que tout y est et à corriger les fautes d'orthographe dans la mesure du possible.  Wink Les éléments manquants pourront toutefois être ajoutés au fil des questions-réponses.

L'edit n'est pas possible pour un non membre, afin que tout le monde voit la même candidature (c Glam ki daycid).

D'accord d'accord! On a pas vraiment la même définition de THL par contre (bien que vis-à-vis d'Ombre, ce n'est pas comparable). Par contre j'aime beaucoup ton prénom, même s'il y a trop de "haine". Ou de N. Ou les deux!

Bizocha
Sournoiserie
Sournoiserie
Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2017

Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée] Empty Re: Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée]

Dim 11 Juin 2017, 8:58 am
Oui c'est vrai que le THL peut paraître exagéré, je le conçois. La team est de niveau 42 en ce moment. Ça monte assez vite.
Glamshyr
Glamshyr
Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée] Left_bar_bleue83/200Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée] Empty_bar_bleue  (83/200)
Classe: Ecaflip
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com

Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée] Empty Re: Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée]

Dim 11 Juin 2017, 1:40 pm
G PA LU

Salut sousou je ne m'attendais pas à te voir ici Very Happy

Goude Luque Have Fune comme on dit Smile
Aegathem
Aegathem
Messages : 363
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée] Left_bar_bleue159/200Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée] Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com/

Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée] Empty Re: Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée]

Mar 13 Juin 2017, 4:35 pm
Hep's!

Ta candidature est acceptée, n'hésite pas à mp Glamshyr, Bions ou moi-même (Galamadryabuyakh) IG pour être invité.
Sournoiserie
Sournoiserie
Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2017

Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée] Empty Re: Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée]

Mer 14 Juin 2017, 6:01 pm
J'essaie de me connecter dans la soirée.
A bientôt
Glamshyr
Glamshyr
Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée] Left_bar_bleue83/200Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée] Empty_bar_bleue  (83/200)
Classe: Ecaflip
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com

Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée] Empty Re: Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée]

Mer 28 Juin 2017, 5:22 pm
Candidature refusée : Rouerie ne compte pas continuer sur Agride. Bonne continuation sur Ombre et Merde pour tes oraux !
Contenu sponsorisé

Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée] Empty Re: Candide à tour (de bras) de Rouerie [Ajournée]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum