La Tofousse Candidature ! [Refusée]
4 participants
- Tofousse
La Tofousse Candidature ! [Refusée]
Lun 05 Juin 2017, 7:58 pm
Tofousse en approche, je répète, Tofus en approche. Tofousse s'apprête à s'écraser dans l'atmosphère car il a pas de bouclier thermique. Un deux, un deux, aidez-moi, aidez-nous.
Hello les gens ! En traversant le forum Dofus, j'ai remarqué votre présentation de guilde, et je dois vous avouer qu'en faisant mon curieux, j'ai trouvé ça très intéressant ! Alors, j'ai pris mes cliques et mes claques, et me voilà devant vous aujourd'hui !
Moi c'est Arthur, alias un geek paumé dans une grotte près de la magnifique Bretagne (sisi les bretons), âgé de 17ans et passionné d'astronomie et d'astrophysique, je me dirigerai vers une prépa' à la fin de mon lycée (oui bon pour l'instant j'ai le bac de français à réviser, mais ça on n'en parle pas !)
J'avoue ne pas être très sportif, même si j'ai commencé le tennis récemment, pour pas faire que du Dofousse !
J'habite dans le 44 pour ceux qui connaissent, près de Nantes, à 10 min de la plage ! (Mais ça on s'en fout, j'y vais deux fois par an héhé)
J'ai commencé ce jeu quand j'étais tout petit, vers 2008, avec la magnifique 1.29 (bon ok, p'tete pas magnifique, mais j'trouvais ça classe à l'époque !) avec un petit éca
Depuis, j'ai fait pas mal de pause parce que j'arrivais pas à concilier études/autre jeu vidéal et puis bah j'avais pas de guilde quoi ! Et sans guilde, bah tu te fais chier.
Mon personnage principal est sur Pouchecot, mais ce serveur m'a ennuyé par son inactivité donc je suis venu tenter l'aventure sur Agridegrâce au bon coup de pub d'Humi'
J'ai un petit osa pas piqué des hannetons que je monte tranquillement #ilestque44 full air car j'aime bien faire mal avec mes Tofus ! #Tofouse #Onvousdominera
AH OUI ! J'allais oublié, à cause de la douce mélodie de la secte phonétik, je suis un joueur qui déteste faire la même chose donc je varie pas mal mes activités in game !
Par exemple, vous ne me verrez jamais faire du PVM pendant 2h d'affilée :s
Pourquoi votre guilde me diriez-vous (héhé j'ai pressenti la question !), et bien je répondrais tout simplement par quelques mots : l'humour de votre présentation, et le fait que vous m'avez l'air sympa m'a donné envie de poster ici et non ailleurs.. (puis faut avouer que le nom de guilde déchire quoi, qui rêverait ne pas jouer sous votre blason ??
PS : Glamshyrack est un dictateur! (Que je chasserai avec mes fidèles Tofus !)
Hello les gens ! En traversant le forum Dofus, j'ai remarqué votre présentation de guilde, et je dois vous avouer qu'en faisant mon curieux, j'ai trouvé ça très intéressant ! Alors, j'ai pris mes cliques et mes claques, et me voilà devant vous aujourd'hui !
Présentation IRL :
Moi c'est Arthur, alias un geek paumé dans une grotte près de la magnifique Bretagne (sisi les bretons), âgé de 17ans et passionné d'astronomie et d'astrophysique, je me dirigerai vers une prépa' à la fin de mon lycée (oui bon pour l'instant j'ai le bac de français à réviser, mais ça on n'en parle pas !)
J'avoue ne pas être très sportif, même si j'ai commencé le tennis récemment, pour pas faire que du Dofousse !
J'habite dans le 44 pour ceux qui connaissent, près de Nantes, à 10 min de la plage ! (Mais ça on s'en fout, j'y vais deux fois par an héhé)
Présentation IG - In game- En jeux vidéal - Dans le meuporg Dofusien
J'ai commencé ce jeu quand j'étais tout petit, vers 2008, avec la magnifique 1.29 (bon ok, p'tete pas magnifique, mais j'trouvais ça classe à l'époque !) avec un petit éca
Depuis, j'ai fait pas mal de pause parce que j'arrivais pas à concilier études/autre jeu vidéal et puis bah j'avais pas de guilde quoi ! Et sans guilde, bah tu te fais chier.
Mon personnage principal est sur Pouchecot, mais ce serveur m'a ennuyé par son inactivité donc je suis venu tenter l'aventure sur Agride
J'ai un petit osa pas piqué des hannetons que je monte tranquillement #ilestque44 full air car j'aime bien faire mal avec mes Tofus ! #Tofouse #Onvousdominera
AH OUI ! J'allais oublié, à cause de la douce mélodie de la secte phonétik, je suis un joueur qui déteste faire la même chose donc je varie pas mal mes activités in game !
Par exemple, vous ne me verrez jamais faire du PVM pendant 2h d'affilée :s
Pourquoi votre guilde ?
Pourquoi votre guilde me diriez-vous (héhé j'ai pressenti la question !), et bien je répondrais tout simplement par quelques mots : l'humour de votre présentation, et le fait que vous m'avez l'air sympa m'a donné envie de poster ici et non ailleurs.. (puis faut avouer que le nom de guilde déchire quoi, qui rêverait ne pas jouer sous votre blason ??
PS : Glamshyrack est un dictateur! (
- Aegathem
Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
(159/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul
Re: La Tofousse Candidature ! [Refusée]
Lun 05 Juin 2017, 9:28 pm
Hey! Tout d'abord, bienvenue sur notre petit forum.
Pas trop mal aux joues du coup? Ahem... Breeeef. Petite candidature bien sympathique. Juste quelques questions :
-Tu dis que tu n'avais pas de guilde. Tu n'en as jamais eue (de durable j'entends)?
-Ton perso principal est sur Pouchecot, mais joues-tu encore dessus, ou comptes-tu t'installer sur Agride?
-Bière ou vin?
-Quelques exemples de goûts musicaux, séries, films, toussa?
À très bientôt :p
Tofousse a écrit: Alors, j'ai pris mes cliques et mes claques,
Pas trop mal aux joues du coup? Ahem... Breeeef. Petite candidature bien sympathique. Juste quelques questions :
-Tu dis que tu n'avais pas de guilde. Tu n'en as jamais eue (de durable j'entends)?
-Ton perso principal est sur Pouchecot, mais joues-tu encore dessus, ou comptes-tu t'installer sur Agride?
-Bière ou vin?
-Quelques exemples de goûts musicaux, séries, films, toussa?
À très bientôt :p
- Bion
Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
(125/200)
Classe: Roublard
Lun 05 Juin 2017, 10:48 pm
Moi j'trouve ça plutot cool !
Son level correspond bien au level moyen de la guilde il pourra du coup evoluer avec nous !
Pour moi tout est OK
Son level correspond bien au level moyen de la guilde il pourra du coup evoluer avec nous !
Pour moi tout est OK
- GlamshyrAdmin
Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
(83/200)
Classe: Ecaflip
Mar 06 Juin 2017, 12:49 am
Hey hey hey !
Avant toute chose, bienvenue sur notre merveilleux forum (avoue ildéchire sa mère est très joli !) et bravo à toi qui inaugure cette section candidature !
Candidature simple et concise, quoi qu'un peu courte sur certains points !
J'attends avec impatience tes réponses auprès de Gaga ! Pour ma part, je voudrais juste savoir tu es où à coté de Nantes ? J'habite juste à coté de Montaigu dans le nord Vendée (30min de Nantes).
Bonne chance à toi, tu devrais avoir une réponse d'ici peu !
Avant toute chose, bienvenue sur notre merveilleux forum (avoue il
Candidature simple et concise, quoi qu'un peu courte sur certains points !
J'attends avec impatience tes réponses auprès de Gaga ! Pour ma part, je voudrais juste savoir tu es où à coté de Nantes ? J'habite juste à coté de Montaigu dans le nord Vendée (30min de Nantes).
Bonne chance à toi, tu devrais avoir une réponse d'ici peu !
- Tofousse
Mar 06 Juin 2017, 7:50 am
Merci pour vos réponses
Pour répondre à vos questions, j'avais eu une seule guilde durable sur Pouchecot avec des membrees très sympathiques mais à cause de l'arrêt de certains membres, j'ai également arrêté mon aventure là-bas.
J'ai gardé contact avec pas mal de ces membres dans une conversation sur Skype, mais plus sur Dofus ^^ donc non, je ne compte pas rejouer sur Pouchecot !
Pour ma part, entre le vin et le coca, je choisierais sans hésiter le jus d'orange ! (Hein quoi? C'est pas dans les choix.. zut)
Dans la musique, j'e suis pas compliqué juste pour le rap oú ça passe pas xD
Des films j'en ai pas regardé des masse donc si vous en aviez à proposer, pourquoi pas ! J'ai juste regardé des p'tits bouts de Star Wars et des Hobbit .c
Quand je dis près de Nantes, c'est genre à 1h vers Guérande etc.
Merci encore de vos réposes, et hésitez pas si vous avez d'autres questions ^^
PS: Je suis en train d'imaginer un p'tit RP pour mon Tofousse pour le présenter..
Pour répondre à vos questions, j'avais eu une seule guilde durable sur Pouchecot avec des membrees très sympathiques mais à cause de l'arrêt de certains membres, j'ai également arrêté mon aventure là-bas.
J'ai gardé contact avec pas mal de ces membres dans une conversation sur Skype, mais plus sur Dofus ^^ donc non, je ne compte pas rejouer sur Pouchecot !
Pour ma part, entre le vin et le coca, je choisierais sans hésiter le jus d'orange ! (Hein quoi? C'est pas dans les choix.. zut)
Dans la musique, j'e suis pas compliqué juste pour le rap oú ça passe pas xD
Des films j'en ai pas regardé des masse donc si vous en aviez à proposer, pourquoi pas ! J'ai juste regardé des p'tits bouts de Star Wars et des Hobbit .c
Quand je dis près de Nantes, c'est genre à 1h vers Guérande etc.
Merci encore de vos réposes, et hésitez pas si vous avez d'autres questions ^^
PS: Je suis en train d'imaginer un p'tit RP pour mon Tofousse pour le présenter..
- Aegathem
Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
(159/200)
Mer 07 Juin 2017, 2:43 am
Ta candidature est acceptée, n'hésite pas à MP Glamshyr, Bions ou moi-même (Galamadryabuyakh) pour te faire recruter!
Pour ce qui est du RP, c'est cool! On a une partie du forum où tu pourras le poster
Pour ce qui est du RP, c'est cool! On a une partie du forum où tu pourras le poster
- GlamshyrAdmin
Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
(83/200)
Classe: Ecaflip
Mer 07 Juin 2017, 1:42 pm
Je te conseille de contacter Galamadryabuyakh, c'est le pseudo le plus simple à écrire !
- Aegathem
Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
(159/200)
Dim 25 Juin 2017, 12:50 pm
La candidature est ajournée. Si tu veux des informations quant à notre décision, n'hésite pas à nous mp.