Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Aller en bas
Saryahblööd
Saryahblööd
Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2017

Exemple de Candidature : Saryahblööd Empty Exemple de Candidature : Saryahblööd

Mer 07 Juin 2017, 2:21 am
Bonjour!

Si vous regardez ce topic, c'est que vous souhaitez probablement faire une candidature (ou que vous êtes très curieux). Voici une candidature basique, loin d'être parfaite, mais plus qu'acceptable. En somme, elle contient les informations principales et une forme correcte - , un petit screen du personnage, une partie IG, une IRL, etc. Bien entendu, il ne s'agit pas de copier-coller phrase par phrase, mais elle peut vous inspirer/vous montrer le bon exemple. Il est également conseillé d'au minimum survoler les autres candidatures afin de voir ce qu'on attend... ou ce qu'il ne faut pas faire, pour les refus.

Bonne chance à vous!

------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir, amis des poires, bonjour amis de l'humour!

Alors alors... Commençons par le début!

Partie Irréelle... ORL? Ah, non, IRL!


Je me présente, je m'appelle... (pour celui du fond qui a crié Henry, je ne dis pas bravo!) Juliette, 20 ans. Je suis une étudiante en lettres, actuellement en Licence 2 (enfin bientôt Licence 3) sur Paris, bien que je vienne d'un patelin paumé au nord d'Orléans. Je travaille également dans l'industrie alimentaire, plus exactement dans la restauration (enfin, je vends des menus Big Mac en somme) sur le côté pour me payer mes études et mon appartement.

Je suis passionnée d'animation (Kimi no na wa pour ne citer que celui-là Embarassed ) et de cinéma (Nolan Very Happy ). J'apprécie également beaucoup les jeux vidéos, ayant parcouru les terres d'Azeroth pendant un certain temps, ainsi que la Tyrie (Guild Wars 2) lors de ma folle jeunesse, mais n'ayant plus le temps ni l'envie, cela fait longtemps que je n'y ai plus touché. Sinon, il m'est arrivé de feed quelques fois sur LoL, et j'aime bien jouer à Hearthstone en amphi Rolling Eyes . À côté de ça, j'ai un peu joué sur console sur PS2 et sur Game Boy (Togépi > Pikachu!). Pour ce qui est de la musique, j'apprécie beaucoup le folk et le rock, mais je reste ouverte à tout type d'expérience... musicale!

Partie Hyjée


Exemple de Candidature : Saryahblööd Norii110

Voici ma petite cra! Elle est actuellement au niveau 136, ainsi que tailleur, alchimiste et bijoutière aux environs du niveau 100. J'ai pour le moment fait partie de la guilde "Les Héritiers de Gisgoul", mais suite au départ du meneur et la mauvaise gestion de la part de l'ancienne Bras Droite, la guilde a périclité et a fini par mourir. J'ai débuté Dofus sur la 1.2x, sur le serveur Jiva, mais je suis allée sur Crocoburio à la sortie de la 2.0. Le serveur étant mort, j'ai décidé de reprendre sur Agride au début de cette année.

J'aime principalement le PvM et les quêtes, même s'il m'arrive de faire quelques Kolizéum à mes heures perdues. Je joue plus monocompte par soucis de facilité, étant sur un vieux PC portable qui ne tiendrait pas le coup pour plus, et me retrouvant régulièrement à jouer au touchpad. J'aime également la collecte des émotiones, et passer du temps au Zaap de Moon.

Pour ce qui est de mes anciens personnages, j'ai eu une Eniripsa du nom de Soin-Destructor Elianthas et un Iop nommé Fanghur, tous les deux arrivés au 200 (après la simplification du niveau 199-200, haha).

Si je souhaite intégrer votre guilde, c'est simplement qu'après avoir vu la présentation, je suis passé sur votre forum et qu'il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, même si elle est très récente, et que j'apprécie beaucoup le fait d'avoir un forum qui n'a pas un "look de base". Razz Et si Glamshyrack est un dictateur, grand bien lui fasse, mais l'histoire a montré que ça ne finissait pas forcément bien pour ce genre de personne!

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et à bientôt j'espère!

P.S. : Pour la route, une petite berceuse


P.P.S. :
Très important:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum