Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Scofield-Escape
Scofield-Escape
Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 28
Localisation : Saint Amand les Eaux

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Left_bar_bleue187/200Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Ecaflip
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Empty Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée]

Ven 01 Sep 2017, 3:32 pm
Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Bonjou10

J'ai vu que je devais faire une candidature pour entrer chez vous, c'est donc ce que je vais faire et je vais surement structurer ça en 2 parties du coup (ça risque d'être assez peu fluide du fait que je vais faire ça d'une traite au feeling), alors si il n'y a pas 2  parties, c'est que j'aurais changé d'idée en cours de route ou que ma flegmatite aiguë se sera réveillée. Commençons alors dès à présent avec la partie la moins intéressante, l'IG.

Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Ig10

[Noraj de mon skill paint]

Commençons par le commencement, je joue à Dofus depuis 2006. J'ai commencé avec un ami sur le serveur Djaul, j'avais un Ecaflip du nom de "Slipknstein" et je faisais partie de la guilde "Les Bardes d'Apah Pah". J'y suis rester 3 bonnes années et arrêter dofus en fin de collège et ai donc tout abandonner ne pensant pas revenir... Vient donc une petite pause de 2 années puis l'envie de rejouer,  sur le serveur Hyrkul cette fois (c'est pour ça que votre guilde m'a fait tilte, j'ai voulu en apprendre davantage sur vous en croisant l'un de vous justement au zaap "Le Village". Sur Hyrkul j'ai fait partie de la guilde "Sanpengyou" durant toute son existence, j'avais un énutrof prénommé "Muuh" ainsi qu'un pandawa prénommé "Mooh" j'y suis rester jusqu'en 2013 puis la guilde s'est eteinte et j'ai perdu l'envie de jouer.

Puis par curiosité je suis revenu sur les forums dofus pour voir le changement, les nouveautés, et j'ai eu l'agréable surprise que le serveur "Agride" bénéficie d'une mesure anti-bots. Ni une ni deux j'ai crée un énutrof portant le nom de Kroustiks et j'ai rejoint une guilde "L'agence Tourloupe" dans laquelle je suis rester une bonne année avant que celle-ci ne disparaisse. J'ai crée ma guilde portant le nom de "La Quenta Silmarillion" mais suite à un déménagement et ayant était privé d'internet jusqu'à il y a peu, ma guilde était vide et je me suis retrouver seul ^^. J'ai changé de nom en Orocan-Chuah et je reviens à mes premiers amours, l'ecaflip. Actuellement je suis niveau 187, m'enfin bref c'est pas le plus important Smile .

Mes objectifs IG sont les métiers, les kamas, la vente... tout ce qui touche à l'économie j'adore!!
J'aime bien les quêtes aussi, donc les succès, j'aime bien faire de temps en temps du kolizeum mais je préfère passer du temps en donjon ou sur des maps à lire le BG du jeu.



Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] In_rea10

Je m'appelle Kévin, j'ai 21 ans, je vis dans le nord (tout de suite les clichés.... Kevin, le Nord... j'ai pas de bol ^^) je suis un féru de football et de cuisine, j'aime aussi aller voir ma chérie faire du cheval (autant en concours qu'en cours) aller à la piscine ou au ciné.... écouter de la musique ...

Dans la vie de tout les jours je suis Chef de Partie dans un restaurant, plus précisément "Garde Manger" pour ceux que ça intéresse, je suis au poste ou on envoie les entrées ainsi que les plats froids. Mon objectif est d'ouvrir une boutique traiteur avec ma chérie.
J'adore mon chat (il s'appelle Moka) c'est un sacré de Birmanie que ma conjointe à recueilli à son taff (elle bosse dans une clinique vétérinaire) qui est agé d'un an, promis je vous enverrais des photos si je viens à être pris chez vous  Razz .

Je cours souvent, pendant mes repos je fais du sport, je vais à la piscine... je profite de ma copine et je joue à quelques jeux vidéos dont DOFUS.

On a pour ambition avec ma copine de voyager, et dés qu'on le peut, s'installer dans la région "Aquitaine" prés de Bordeaux. Pourquoi? Marre du nord et de ce temps pluvieux ... puis on a déjà eu l'occasion d'y aller plusieurs fois et on se sent vraiment bien là-bas.

Ce que j'écoute comme musique.. humm.. je serais tenté de dire que j'écoute ce que j'entends, mais lorsque je dois choisir une musique à écouter, c'est souvent du Jazz, de la trip hop (ASM, wax tailor, chinese man, etc...), ou parfois du rap, du style Asap Rocky, je vous laisse 2 / 3 chansons que j'aime bien pour la forme!




J'ai fait le tour de mon petit moi, je vous laisse donc me poser des questions... et aussi Hmmmm.... Glamshyrack est un dictateur! Du moins c'est ce qu'on m'a dit de dire, mais est ce que je le pense.... à voir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !

J'allais oublié... Pourquoi vous, et qu'est ce que je peux vous apporter... je vais anticiper les questions lol, donc je rejoue à dofus depuis un bon mois maintenant, sur Orocan-Chuah, j'ai rejoint une guilde un peu au pif pour pas être tout seul "Shadows of Amn" mais elle ne me correspond pas trop, recrutement à l'arrache, pas beaucoup de sortie et beaucoup trop de membres, tu ne peux pas avoir une discussion de A à Z... et rien n'est structuré... Par contre alors pourquoi vous, par hasard j'ai vu votre guilde et ça m'a intriguer,  puis en voyant votre présentation sur le forum j'ai eu vraiment envie de m'investir avec vous dans cette aventure qu'est Dofus.  Puis j'ai le même âge que vous donc c'est un petit plus également qui fait que j'aimerais vous rejoindre. Voili Voilou, n'hésitez pas je ne mord pas (enfin... je mordille Twisted Evil )
Aegathem
Aegathem
Messages : 363
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Left_bar_bleue159/200Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com/

Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Empty Re: Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée]

Ven 01 Sep 2017, 5:35 pm
Bonjour et bienvenue sur notre forum!

Tu as croisé l'un de nous au village? Etait-ce un Wapin roux du nom de Walin le pas malin? (keur keur)

Je connais bien la Quenta Silmarilion, une amie... connaissance de Farle y était lorsqu'on est arrivé sur le serveur, héhé.

Les questions habituelles :
-Niveau métier, est-ce que tu en as monté?
-Quel est "l'exploit" dont tu es le plus fier IG? (Ça peut être un truc tout bête, comme un succès sur lequel tu as passé du temps, un drop, etc.)
-Aimes-tu / connais-tu le RP? En as-tu déjà fait?
-Une réplique culte à partager?
-Bière ou vin?
-Chat ou chien?

Bonne chance Smile
Walin
Walin
Messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 28
Localisation : Erebor

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Left_bar_bleue156/200Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Empty_bar_bleue  (156/200)
Classe: Eniripsa
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Empty Re: Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée]

Ven 01 Sep 2017, 6:23 pm
Bonjour !

Ta candidature est cool ! On apprend pas mal de chose sur toi ! Very Happy

Juste une petite question : Comptes-tu rester monocompte ? ou as tu comme projet de te diriger vers le multicompte ?

Voilà ! Bonne chance à toi !
Scofield-Escape
Scofield-Escape
Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 28
Localisation : Saint Amand les Eaux

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Left_bar_bleue187/200Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Ecaflip
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Empty Re: Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée]

Sam 02 Sep 2017, 12:53 am
Merci pour vos réponses!

Alors oui j'ai monté des métiers... je suis costumage 13x Alchimiste 10x tailleur 84 façonneur 80 bucheron 85 tous les métiers de mage 65 et tous les autres métiers hors mineur level 30, Mineur je suis level 7 ^^.
Concernant l'exploit dont je suis fière... J'ai réussi la quête avec les feux de Bolgrot au deuxième essaie, sisiiiii Cool

Pour le RP, je suis un grand fan! j'en ai déjà fait (lors de differents events sur Agride d'ailleurs) j'adore également lire les RP des autres (d'ailleurs je n'ai pas encore lu le votre, je fais ça demain dans la journée Razz) mais je préfère encore plus le RP sur le Seigneur des Anneaux, Seigneur Tolkien... Rolling Eyes


- Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez. (Phrase culte du seigneur des anneaux, essayez de dire ça rapidement ahah)


Bière ou Vin.... Alors la c'est une sacrée colle... Ni l'un ni l'autre, je ne supporte pas l'alcool Laughing

Chat bien sur !!!




Alors pour la question sur le mono compte, ça m'est déjà arriver de faire des duos, mais je préfère largement jouer en mono compte, sur Agride j'ai monté une enutrof en parralèle qui est level 165 mais qui est au placard depuis 2 ans maintenant, elle me sert de mule à banque (1850 kamas pour entrer dans la banque....)
Walin
Walin
Messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 28
Localisation : Erebor

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Left_bar_bleue156/200Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Empty_bar_bleue  (156/200)
Classe: Eniripsa
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Empty Re: Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée]

Sam 02 Sep 2017, 8:36 am
D'accord merci pour tes réponses jeune Hobbit !
Boombly
Boombly
Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2017

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Left_bar_bleue57/200Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Empty_bar_bleue  (57/200)
Classe: Roublard
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Empty Re: Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée]

Sam 02 Sep 2017, 12:19 pm
Candid' bien complète c'est cool.

Me manque juste la ville où tu es pour ma part Wink
Scofield-Escape
Scofield-Escape
Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 28
Localisation : Saint Amand les Eaux

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Left_bar_bleue187/200Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Ecaflip
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Empty Re: Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée]

Sam 02 Sep 2017, 1:31 pm
Je vis à Saint Amand les Eaux, une ville entre Valenciennes et Lille :p
Boombly
Boombly
Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2017

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Left_bar_bleue57/200Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Empty_bar_bleue  (57/200)
Classe: Roublard
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Empty Re: Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée]

Sam 02 Sep 2017, 1:49 pm
ok ok ca marche moi je suis de Villenuve d'Ascq Wink
Aegathem
Aegathem
Messages : 363
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Left_bar_bleue159/200Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com/

Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Empty Re: Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée]

Sam 02 Sep 2017, 7:24 pm
Bonjour! Ta candidature a été acceptée, n'hésite pas à mp Glamshyr ou Galamadryabuyakh pour te faire recruter!
Dredall
Dredall
Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 29
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Left_bar_bleue128/200Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe: Enutrof
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Empty Re: Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée]

Dim 03 Sep 2017, 9:54 am
Mince ! J'ai pas eu le temps de te demander si t'aimais le tuning ou si tu étais déjà passé dans confessions intimes. Sad
En tout cas, bienvenue chez nous !
Scofield-Escape
Scofield-Escape
Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 28
Localisation : Saint Amand les Eaux

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Left_bar_bleue187/200Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Ecaflip
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Empty Re: Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée]

Dim 03 Sep 2017, 2:47 pm
Un grand merci, je vous mp dés que je vous croise en jeu !!

Je ne suis pas fan du tout de tunning ni de voiture, j'adore ma petite 208 Razz et les émissions de télé réalité c'est vraiment pas mon truc ^^

Scofield-Escape
Scofield-Escape
Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 28
Localisation : Saint Amand les Eaux

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Left_bar_bleue187/200Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Ecaflip
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Empty Re: Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée]

Mer 06 Sep 2017, 12:23 am
Cette semaine je vais pas avoir l'occasion de jouer à Dofus, travail oblige, c'est un peu boulot / dodo en ce moment ^^
Aegathem
Aegathem
Messages : 363
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Left_bar_bleue159/200Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com/

Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Empty Re: Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée]

Mar 03 Oct 2017, 1:26 pm
Candidature refusée par inactivité. Bonne continuation!
Contenu sponsorisé

Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée] Empty Re: Orocan, un ecaflip chanceux! [Refusée]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum