Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Faelyss
Faelyss
Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2017

Candidature Faelyss [Ajournée] Empty Candidature Faelyss [Ajournée]

Dim 25 Juin 2017, 11:55 am
Pénètrant dans les humbles quartier de la guilde des Test d'hyrkul la première réflexion de Faelyss ne se fis pas attendre

Faelyss: Sérieusement ils ont vraiment osé faire un jeu de mot pareil, la folie du monde des douzes et de ses noms alambiqués nous affectent vraiment tous...

Faelyss se déplaça lentement vers un espèce de comptoir qui se trouvais en face de l'entrée dans la hall, il n'y avait pas grand monde mais, des formulaires pour postuler était disposés sur la tables pour les nouveaux entrants

Faelyss: personnes pour l’accueil, cet endroit est ma fois très bien tenu, c'est comme si il y'avait écris "démerde toi et présente toi" sur papier...
m'enfin je vais pas d'mander non plus que l'on m'acclame je n'aime pas la surpopulass"...

Faelyss pris le papier et le lis en diagonale, sans surprise le principe était le même que partout.

Faelyss: Affligeant de banalités, de nos jours pour vraiment innover il fraudait trouver autre choses pour les recrutements. N'empêche je le retiens je part un peu en vacances et cet enflure d'Aegathem me d'mande de postuler comme les autres, si j'aimais pas les prez je crierai l'injustice. m'enfin
trêve de blabla c'est parti !

Présentation IRL

Hoy hoy hoy
voilà une des parties que je préfère, commençons donc lentement mais surement.

Je me nomme Mathieu et je ne supporte pas ce prénom ultra mainstream et du coup si vous me voyez Irl vous pouvez utiliser Shandra ou Hiita comme pseudonyme ça me fera bien plus plaisir que ce prénom.
Même si j'imagine que c'est pas le plus important.

Je suis l'genre de personne à se retrouver un peu par hasard au milieu de conv' dans un cosplay random (mais facile à faire)
en train de glander à un stand de dessin ou à casser des cul sur un bon vieux tekken dans les stand de jeux vidéos (m'enfin je dis vieux mais avec le 7 il a repris un coup de frais impressionnant)

Sinon j'était quelqu'un de super pur avant, je regardais Card captor Sakura à la télé, sisi je suis sur que vous conaissez ne niez pas les faits. Bah j'ai lu le manga et je me suis rendu compte que c'était beaucoup moins pur et innocent, et aussi que j'était un peu niais de pas avoir remarqué des trucs qui pouvais être évident si on prenais un peu de recul, fin bref, fan de Japanimation depuis mon plus jeune age, et même de culture Jap de manière générale, je connais suffisamment de choses pour vous dire que le Japon je n'aimerai pas y vivre; Mais que j'aimerai tout de même y faire un tour un jour.
Akiba lovely place, wait for me ! drunken  (omg les smiley des "forumactif" y'avais d'ja ça y'a plus de 10ans ><. Fraudaient qu'ils voient à se renouveler)

Sinon bah gamer aussi hein, au moins un peu... avouez c'était particulièrement dur à déduire.
Je suis un peu polyvalent en terme de plateforme: ps1, ps2, ps3, 3DS, WiiU etc...
moins en terme de jeux : RPG, MMORPG et... stoo, non en vrais je touche un peu à tout mais j'ai donner mes deux genres préférés, j'aimerai personnellement collectionner le plus de RPG consoles de salons possible ><. J'en ai déjà quelques uns bien sympa d'ailleurs des Suikoden au Valkyrie profile en passant par les Kingdom heart, toussa toussa et bien d'autres encore.

niveau études je met de l'argent de côté en essayant de trouver des intérim à droite à gauche pour me payer mes études en école d'art, pour rentré dans la branche "Concept Artist" et taper dans la 2D/3D et pour peut être accéder à une carrière en Chara design ~
L'espoir me fais vivre, yay !

Sinon j'suis du 44, j'ai pas quitté le département de Loire atlantique depuis longtemps longtemps même si j'ai pas mal bougé à l'intérieur de celui ci.

PRESENTATION IG #VECUDOFUSIEN

Wow vous savez quoi, cette partie risque d'être courte.
Pour ce qui est de mon personnage sur le serveur Agride, c'est ACTUELLEMENT un Hupper Air 140. Qui ne demande qu'a monté d'avantage, mais surtout qui demande de jouer avec des gens. (Si je dis Actuellement c'est que j'ai beaucoup changé, rip mon argent de poche, mais aucune classe me satisfais en fait sois les dégâts sont dérisoire soit la capacités de relfexion que demande la classe pour faire des dégâts craint, sois c'est trop chiant à jouer et tu prend 5min pour réfléchir ta stratégie et tu te rend compte que t'es déjà mort)
Parce solo ça deviens un peu lourd à force.
Le truc drôle c'est que je suis un parfais novice, dès qu'on me parle du contenu au dessus du LvL 100 c'est de l'arabe complet pour moi.
C'est parce que dans l'passé et ça fais longtemps que j'ai joué au jeu bah je suis monté 80 max. genre j'ai joué en 2005/2006 pis je suis revenu lors de la sortie Zobal/Roub, puis je suis remonté au alentours du niveau 80 peu prêt. pis je me suis re barré.
Jamais eu la fois de me lancer dans une aventure plus longue, parce que j'était rapidement seul. Toussa parce qu'il y'avais une vielle hype entre amis qi durait pas plus d'une semaine. fuuuu ~
En outre j'aime beaucoup l'univers de dofus, et même la plupart des trucs que font Ankama. Je suis assez fan de leur trait c'es propre et net quoi, pas b'soin faire du Berserk pour que ce soit jolis quoi. (les vrais comprendront)

Bref je suis avide de découverte et d'apprentissage je veux pouvoir me développer et apprendre et au point ou j'en suis essayer d'atteindre le lvl 200 serai pas mal.
Je suis 140 juste avec des randoms quêtes, du pvp, les dopels et l'alma, vraiment c'est bidon de monter dans dofus au jour d'aujourd'hui ^^'
Mais honnêtement j'aimerai découvrir le contenu plus HL et les donjons en groupes lvl 100 et plus histoire de voir s'il y'a des trucs 'Dur' dans ce jeu. Et me parler pas des idoles, moi je part de difficultés natives pas d'ajouts de difficultés.

bon pour la partie RP j'y ai pas réfléchie réellement l'intro RP j'le fais tout le temps, mais j'ai rien de concret pour mon personnage. D'autant que je suis naze sur le trivia de dofus.


Les motivations : pourquoi désirez-vous nous rejoindre
?

Faelyss avais remplis deux feuilles de choses complètement triviales mais là arrivais le plus important

Faelyss: Ohlala, nous y voilà, la fameuse question qui tue, pourquoi nous rejoindre, qu'es qui vous motive toussa toussa. bon on va essayer de faire court et concis.

je vais faire ça en trois point pour éviter de déborder.

Premier point
- Conaissant Aegathem d'avant la création de la guilde et ayant cerné sa mentalité, ll était impossible que sa guilde ne me plaise pas, les gens qui sont dans la dérision, qui sont ouvert et qui ne sont pas prise de tête, c'est un peu mon profil préféré de personne. De plus c'est quelqu'un de malgré tout sélectif, et de particulièrement Sadique, RIP la soirée chez les Wabbit, ou celui ci était en train de rire de ma détresse.

Deuxième point
Liant inévitablement le premier, la bonne ambiance d'une guilde c'est ce qu'il y'a de plus vendeur pour moi. Je n'irai pas dans une guilde qui cherche à viser le top 1 et l'ou on est traité comme à l'armé, je veux dire, je suis là pour m'amuser par pour bosser dofus.
Du coup le côté "passer des bon moment entre nous et sur le jeu" reste définitivement un argument de choix que je ne saurai contesté Razz

Troisième point
Une guilde c'est un bon moyen pour jouer avec un groupe qui évolue sur la durée, et donc qui permet au delà des délires d'apprendre progressivement, et d'enseigner aussi les deux sont indissociable. Je cherche donc aussi, moi petit joueur que je suis, à apprendre de mes aînés pour progresser.

Voyez mon ancienne guilde des petits groupes se sont formés intraguilde et des qu'il y'a une requête extérieur elle n'est pas prise en compte. Même pas une réponse. Les gens ne propose rien, ils sont dans leurs monde et monte dans leur coins, j’appelle pas ça une guilde ^^'.

Voilà de manière générale ce que je peu dire, il y'a sans doute beaucoup d'autres raisons que je ne saurai citer, mais passer du bon temps avec d'autres joueurs et se taper quelques soirées de bon délires au détours d'un donjon hardcore (oupasà
ça me semble être un bon argument. J'suis quelqu'un de simple hein :d. (a ne pas confondre avec quelqu'un de "Simplet" siouplait on m'a déjà fais le coup)


Vala vala ce qui conclût mon postula dans votre humble guilde.
me reste plus qu'à vous dire...
A vous les Studios ~

Faelyss reposa sa candidature sur la table et leva les yeux au ciels comme blasée


Faelyss: Enfin finis, j'espère quand même que quelqu'un va venir... sinon je vais finir par m'endormir sur le bureau de ce hall, j'espère au moins qu'ils ont des bons dortoir dans cette guilde, surtout les oreiller, très important les oreillers !
Aegathem
Aegathem
Messages : 363
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Faelyss [Ajournée] Left_bar_bleue159/200Candidature Faelyss [Ajournée] Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com/

Candidature Faelyss [Ajournée] Empty Re: Candidature Faelyss [Ajournée]

Dim 25 Juin 2017, 12:45 pm
Heps! Bienvenue sur le forum Smile

Candid' très chouette, pas mal de fautes de frappe par-ci par là, mais rien de choquant.

Faeluss a écrit:Faelyss: personnes pour l’accueil, cet endroit est ma fois très bien tenu, c'est comme si il y'avait écris "démerde toi et présente toi" sur papier...
m'enfin je vais pas d'mander non plus que l'on m'acclame je n'aime pas la surpopulass"...

Et ça, c'est pour les chienchien?
Namého!

Par ailleurs, manque un truc, genre une phrase, j'sais pas trop... *tousse* charte de guilde *tousse* (Mais bon, si elle y était de base, ça serait presque bizarre. On finira par se lasser et plus la demander au final...)

Faeluss a écrit: cet enflure d'Aegathem me d'mande de postuler comme les autres, si j'aimais pas les prez je crierai l'injustice. m'enfin
trêve de blabla c'est parti !

On en a bien demandé une à Boombly, un ancien très bon pote IG Razz Pas de favoritisme ici, monsieur! Very Happy

Pas spécialement de questions sinon, bonne chance toussa toussa Razz




Bion
Bion
Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2017

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Faelyss [Ajournée] Left_bar_bleue125/200Candidature Faelyss [Ajournée] Empty_bar_bleue  (125/200)
Classe: Roublard
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Candidature Faelyss [Ajournée] Empty Re: Candidature Faelyss [Ajournée]

Dim 25 Juin 2017, 1:31 pm
Candid complète, rien à dire pour ma part j'ai même pas de question mdr !
Glamshyr
Glamshyr
Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Faelyss [Ajournée] Left_bar_bleue83/200Candidature Faelyss [Ajournée] Empty_bar_bleue  (83/200)
Classe: Ecaflip
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com

Candidature Faelyss [Ajournée] Empty Re: Candidature Faelyss [Ajournée]

Dim 25 Juin 2017, 5:14 pm
Hey bienviendu sur notre zoliiiii forum !!!

Bonne candidature malgré les quelques fautes et le manque de lecture de la charte de guilde... *toussote* Je vais finir par m'étouffer avec cette connerie !

Sinon tu es où dans le 44 ? Je suis originaire de Vieillevigne pour ma part, et je bosse à Aigrefeuille maintenant ^^

Tu aimes la Japanimation ? Quelques titres qui t'ont marqué ?
Pourquoi dis-tu ne pas vouloir vivre au Japon ? Qu'est-ce qui te rebutes le plus ?

Rien de spécial au niveau du jeu à demander, tout est dit à ce niveau là

Ah si, j'oubliais ! Mais tu as quel âge ?

Sur ce bonne chance à toi

Goude Luque Haveu Fune comme on dit dans le jargon !
Faelyss
Faelyss
Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2017

Candidature Faelyss [Ajournée] Empty Re: Candidature Faelyss [Ajournée]

Dim 25 Juin 2017, 6:25 pm
Déjà trois petite réponse, ça ne traine pas c'est sympa Very Happy.

Owi la fameuse règle 1.4 Ohlalalala quel affront ;d
je ferai plus attention la prochaine fois.

Waip je ne suis pas quelqu'un qui fais attention à tout ce qu'il écris du coup des fautes en vrac y'en aura forcément de mon côté.
Je tâcherai quand même de faire un peu attention, mais juste un peu hein.

Aegathem a écrit:On en a bien demandé une à Boombly, un ancien très bon pote IG Razz Pas de favoritisme ici, monsieur! Very Happy

Sadique et corrompu jusqu’à l'os, mwa j'te l'dis ! x)

bon, au tour de Glamshyr qui m'a posé des questiooooons ! Yay j'attendais que ça ! ptet bien que je ressortirai les question à la con, ou que je ferai un topic là dessus Razz
bref, voyons ça.
Glamshyr a écrit:
Sinon tu es où dans le 44 ? Je suis originaire de Vieillevigne pour ma part, et je bosse à Aigrefeuille maintenant ^^

Nantes, en général, j'habitais sois sur Nantes, sois dans sa métropole, mais actuellement c'est sur Carquefou que je réside !

Glamshyr a écrit:
Tu aimes la Japanimation ? Quelques titres qui t'ont marqué ?
Question intéressante, j'en profite pour te la retourner, sinon ce ne serai pas drôle Smile

Au jour d'aujourd'hui, il y'a un certain nombre de titre qui me sont resté en mémoire et qui m'on donc marqué.
D'autre que je classerai dans mon top 5
et encore d'autres qui sont trop beau pour concourir.

Mais pour citer quelques titres, je donnerai, Noir, manifestement celui qui m'a le plus marqué, avec Zetsuen no Tempest
ses deux là n'on pas besoin d'un top, ils sont aux dessus de ça, ah oui y'a Haruhi aussi, mais j'ai jamais su dire réellement pourquoi.

sinon, Clannad after Story, Kill la Kill, Railgun, tout un tas d'oeuvre tout aussi belle les unes que les autres, certain films d'animation m'ont vraiment envoyé du steak aussi, à savoir Redline qui poutre à max et tout les films de Mamoru Hosoda qui m'ont mis des étoiles dans les yeux.

Glamshyr a écrit:Pourquoi dis-tu ne pas vouloir vivre au Japon ? Qu'est-ce qui te rebutes le plus ?

Très bonne question également, dis donc glamshyr tu gagne un max de point ! Razz
Pourquoi ? Disons que n'est pas un pays ou il est facile de vivre, ils sont beaucoup moins altruiste qu'en france au niveaux des aides.
Le sentiment de perfection et de respect à tenir dans un tel endroit me mettrai la pression de jour en jour, les libertés sont moindres
et ont peux être très vite mis dans des "cases", et ainsi nuire à son image aux yeux de la société ce qui peu se révéler vraiment handicapant.
Ce qui me rebute le plus, la quasi absence au droit à l'erreur, tu loupe ta scolarité t'es quasi fini au Japon.
Je ne suis vraiment pas quelqu'un de perfectionniste, et pas un amis de l'excellence.
Ou du moins j'excelle dans ce que je veux.

Glamshyr a écrit:Ah si, j'oubliais ! Mais tu as quel âge ?

Mon âge ? Je savais que ça ne passerai pas inaperçu de tous de l'avoir omis.
25 depuis peu.


Vala vala j'ai tout dis !
Et bien merci à toi Glamshyr, tu m'aura permis d'étayer un peu plus mes propos :3
Biscuit-Pistache
Biscuit-Pistache
Messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : besançon

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Faelyss [Ajournée] Left_bar_bleue144/200Candidature Faelyss [Ajournée] Empty_bar_bleue  (144/200)
Classe: Osamodas
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Candidature Faelyss [Ajournée] Empty Re: Candidature Faelyss [Ajournée]

Dim 25 Juin 2017, 8:42 pm
Bonjour et bienvenue,

Je n'ai qu'une question : plutôt Granola ou Lu ?
Boombly
Boombly
Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2017

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Faelyss [Ajournée] Left_bar_bleue57/200Candidature Faelyss [Ajournée] Empty_bar_bleue  (57/200)
Classe: Roublard
Guilde: Les Tests d'Yrkul

Candidature Faelyss [Ajournée] Empty Re: Candidature Faelyss [Ajournée]

Lun 26 Juin 2017, 4:52 pm
Bonjour,

Candid' sympathiquement longue,

Bonne chance et bon courage pour les questions,
pour ma part je n'en ai pas.

Du coup, à plus dans l'autobus.
Aegathem
Aegathem
Messages : 363
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 29
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Faelyss [Ajournée] Left_bar_bleue159/200Candidature Faelyss [Ajournée] Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Sram
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com/

Candidature Faelyss [Ajournée] Empty Re: Candidature Faelyss [Ajournée]

Ven 30 Juin 2017, 10:18 pm
Candidature acceptée, mp Glamshyr, Bions ou moi-même pour l'invitation.
Faelyss
Faelyss
Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2017

Candidature Faelyss [Ajournée] Empty Re: Candidature Faelyss [Ajournée]

Ven 07 Juil 2017, 12:09 pm
Merci à toi Aegathem ! Very Happy
Désolé pour ce petit moments d’absence y'a genre un milliers de trucs qui me sont tomber sur la tronche ses derniers jours ! : D

Bwef !

Je vous contacterai IG pour finaliser mon admission.

Et pour Mister Biscuit et sa question ultra constructive, je vais répondre Granola ! bien que j'apprécie Lu à sa juste valeur :p
Maintenant que tu sais, j'attend les livraisons hein :d, bawai fallait pas s'appeler "Mister biscuit" Razz
Glamshyr
Glamshyr
Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Cercle d'expérience:
Candidature Faelyss [Ajournée] Left_bar_bleue83/200Candidature Faelyss [Ajournée] Empty_bar_bleue  (83/200)
Classe: Ecaflip
Guilde: Les Tests d'Yrkul
https://testsdhyrkul.forumactif.com

Candidature Faelyss [Ajournée] Empty Re: Candidature Faelyss [Ajournée]

Mer 02 Aoû 2017, 6:10 pm
Aucune activité pendant la période d'essai, a quitté la guilde sans prévenir : Candidature clôturée, bon jeu à toi !
Contenu sponsorisé

Candidature Faelyss [Ajournée] Empty Re: Candidature Faelyss [Ajournée]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum